.:. Poudlard, école de sorcellerie .:. Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard. |
|
| Se repose [ Miranda ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre Gillis
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril Année: 6ème
| Sujet: Se repose [ Miranda ] Mer 13 Juin - 13:45 | |
| Alexandre était venue dans le parc pour pouvoir se reposé tranquilement. Le bruit du chateau et le stress que mettais les profs Alexandre n'en pouvais plus. Il se dirigea vers un coin d'herbe et commença a s'allongé, Il mit ces bras croisé deriere sa tête pour pouvoir l'y posé et bien l'installé. Comme il était sur une sorte de pente descendente, il pouvais apercevoir d'ou il était beaucoup de chose magnifique. Il ne bougea pas et ferma les yeux en sentent le vent lui caressé son visage, sa lui fait beaucoup de bien et sa le soulagais vraiment. On entendait que les oiseaux chanté et les feuilles des arbres bougés, on entendais aussi des gamins rigolés dans les alentours, bref c'était le paradis sur terre. | |
| | | Miranda Porter
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Mer 13 Juin - 20:34 | |
| [ça remarche enfin^^]
Miranda venait de terminer un travail sur la métamorphose et elle regarda par la fenêtre. Elle vit que le temps était encore beau. C'est ainsi qu'elle prit la direction du parc. Descendant les escaliers calemement, elle n'avait pas rencontré grand monde dans le chateau. C'était bizarre de voir le chateau aussi désert pour tout dire. Une fois dehors, elle marcha tranquillement, et arriva dans le parc. Elle regardait au loin le lac qui était toujours aussi beau, cela faisait six ans qu'elle éatait ici mais elle s'y plaisait et ne voulait pasencore pensé au fait que dans deux ans elle n'y serait plus. Elle marcha encore et encore et décida de s'asseoir sous un arbre. | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Mer 13 Juin - 20:53 | |
| Alexandre était toujours allongé sur l'herbe a la collin descendente. Il fouilla dans sa poche et prit un truc a mangé qu'il avait acheté il y a pas longtemps. C'était une boite de choco-grenouille, il adorait sa mais ce qu'il aimais pas c'était les grenouilles ensorcelé qui sautais partout, il prépara donc sa baguette au cas ou elle s'échapera pour l'immobilisé. Il ouvrit son pacquet de choco-grenouille et ne vit rien sortir, il mit la boite a l'envers et la grenouille en chocolat fit un bond en sortant de la boite, Alexandre essaya de la ratrappé mais en vein. Il se leva et prépara a figé la grenouille, celle ci sauta en l'air et Alexendre dit une phrase en pointant sa baguette vers la grenouille en chocolat. La grenouille explosa et il y avait du chocolat partout, alexandre avait foiré son coup et était un peu dégoutté parce qu'il n'avait pas de chocolat. Il jeta le pacquet, il s'en fichais un peu de l'image. Il se reposa sur l'herbe et regarda les morceaux de chocolat qui était sur lui en les jetant par terre. | |
| | | Miranda Porter
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Jeu 14 Juin - 12:25 | |
| Miranda était perdue dans ses pensées. Le regard dans le vague elle restait toujours assise contre le tronc de cet arbre. Elle s'attardait à regarder des gens rire plus loin, ils semblaient bien s'amuser et se prit à rire toutes seules en voyant leurs bêtises. Puis elle détourna son regard pour le déposer sur un jeune homme qui semblait mal s'y prendre avec sa chocogrenouille. C'est vrai que c'était quelque chose de trés bon pour les sorciers. Pas comme ces maudits dragées de Berty Crochue dont on ne sait pas sur quoi on va tomber. Quand elle en mangeait, Miranda faisait une grimace aant même de mettre le bonbon dans sa bouche de peur du gout sur lequel elle pourrait tomber. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle vit le jeune homme raté son sort sur la chocogrenouille. Elle fouilla dans son sac et pu trouver une boite qu'elle n'avait pas encore mangé. Elle se leva et se dirrigea vers lui avec la boite dans les mains. Puis elle lui tendit en souriant avant de lui dire:
"Tiens, j'en ai une en trop et j'ai vu que tu n'avais pas réussi à attraper la tienne" | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Jeu 14 Juin - 12:36 | |
| Alexandre était toujours sur son petit soin d'herbe, toujours aussi déçut d'avoir eu la seul chocogrenouille au monde a avoir un soupçon d'intelligence, elle c'était caché au fond de la boite puis quand Alexandre l'avait retourné elle c'était évadé. Alexandre pensa a la bêtise qu'il avait fait et regarda le ciel, il trouvais quand même sa drole de l'avoir explosé en plusieurs morceaux. Alexandre avait les yeux grand ouvert en trein de regardé le ciel puis il vit une ravissante personne, une femme s'approché de lui et lui proposé un pacquet de chocogrenouille qu'elle n'avait pas encore mangé. Alexandre souria et se mit asssis sur son coin d'herbe, il la regarda et se leva pour être a sa hauteur, puis il lui dit.
C'est gentil de ta part, vraiment mais je ne vais pas te privé de ta chocogrenouille parce que j'ai pas réussit a attrpé la mienne.
Alexandre la regarda et lui fit un grand sourire, il pensait a ce qui c'était passé il y à a peine vingts secondes quand il était allongé sur l'herbe, il l'avait vus arrivée sur un fond blanc tel un ange, il était tres ému de ce qui c'était produit, c'était une sensation tres bisare mais surprenante. Alexandre sortit de ces pensés et dirigea son regard droit dans les yeux de la jeune femme qui était en face de lui. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Jeu 14 Juin - 13:43 | |
| Miranda tenait toujours son packet entre ses mains et adressa un sourire au jeune homme. Elle était toujours comme cela avec les gens, elle aimait bien ne pas les voir se laisser abattre, même si elle ne les connaissait pas. C'est de cette manière qu'elle était devenue la meilleure amie de Zirka, elle s'occupait toujours de lui et ne la jamais laissé tombé, même si ils ont eu des coups durs parfois. Lorsqu'il se redressa pour se mettre à sa hauteur, Miranda continua à sourire. Elle espérait juste, qu'il ne soit pas un Serpentard qui l'enverrait balader. Cela arrivait souvent, les Serpentards n'étaient pas en froid rien qu'avec les Gryffondors, ils l'étaient avec tout le monde en général. Miranda avait déja connu l'expérience d'accorder sa confiance à un Serpentard et ce n'était pas prêt de revenir. Le jeune homme, une fois debout lui dit qu'il ne voulait pas la priver de sa chocogrenouille, c'est alors qu'elle reprit son sourire et qu'elle lui répondit amicalement:
"ça me fait plaisir. Prend la, retente ta chance" | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Jeu 14 Juin - 14:05 | |
| Alexandre la regarda et lui souria, il regarda la broche qu'elle avait sur son haut et vit qu'elle était une Poufsouffle, il lui fit toujours le même sourire et prit le pacquet de chocogrenouille qu'elle lui donna.
Je t'en remercie, tu es vraiment sympathique.
Alexandre commença a ouvrir la pacquet de chocogrenouille lentement en ayant eu peu peur que la grenouille lui saute au visage. Sa y est le pacquet était ouvert et une grenouille en sortit d'un bond, Alexandre eu cette fois ci un tres bon reflexe et il l'attrapa du premier coup. Il coupa la chocogrenouille en deux et mangea une partie. Rien de plus bon qu'une chocogrenouille bien mérité, il regarda la demoiselle qui était devant lui et lui proposa la seconde moitier en terminant sa bouche, puis il lui dit.
Tiens, je te l'offre de bon coeur. Comme sa on l'auras goutté a deux.
Alexandre la regarda et lui fit un petit clin d'oeil apres lui avoir tendu sa main qui contenait la seconde moitier de la chocogrenouille. Il regarda a l'aide de son autre main le pacquet et vit la carte qui était a l'interieur, il la donna également a la jeune femme en lui disant.
Tu peux aussi prendre la carte, moi j'en fait pas collection et se qui m'importe le plus dedans est bien la grenouille en chocolat.
Alexandre lui souria et la regarda dans les yeux qu'elle avait très jolie d'ailleurs. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Jeu 14 Juin - 19:01 | |
| [Punaise tout cet aprem que j'essaye de me connecter en vain]
Miranda continua de sourire au jeune homme aprés qu'elle lui eut dit que c'était un plaisir que de lui offrir cette chocogrenouille. C'est ensuite qu'elle put voir sa broche. Ouf ce n'était pas un Serpentard, elle savait qu'elle ne se ferait pas envoyer balader ailleurs. Elle ll'entendit ensuite lui dire qu'elle était gentille. Ce compliment eut pour effet de faire sourire davantage Miranda et elle lui répondit un peu gênée tout de même:
"Merci, c'est trés aimable de ta part."
En réalite si elle avait fait cela c'était pour qu'il se reprenne. C'était ainsi que l'on allait de l'avant, il ne fallait pas se laisser abattre aprés une défaite. Elle regarda ensuite si il parvenait cette fois ci à combattre la grenouille. Miranda angoissait un peu, mais elle put voir que cette fois c'était la bonne. Elle se remit alors à sourire et fut surprise de voir qu'il n'allait pas tout manger. Lorsqu'il lui tendit un morceau, pour lui proposer, elle fut agréablement surprise.
"Merci"
Dit elle avant de prendre le morceau de chocolat et de le porter à sa bouche. Puis tout en machant, elle l'entendit lui demande rsi elle voulait la carte car lui n'en faisait pas la collection. Elle s'empressa alors d'avaler pour lui répondre. Elle était gênée qu'il lui donne la carte.
"Tu es sur? Parce que je te l'offre aussi"
Elle le fixa comme lui le faisait, et s'apperçut alors qu'elle ne s'était pas encore présentée. Elle lui tendit alors sa main et fit ce qu'elle n'avait pas fait plus tôt:
"Excuse moi j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Miranda Porter" | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Jeu 14 Juin - 19:15 | |
| Alexandre avait bien dégusté cette chocogrenouille donné par cette ravissante jeune femme. Celle ci lui demanda si il était sur de vouloir lui donné parce qu'elle la lui offrait également. Alexandre lui fit un signe de tête qu'il la lui donnait mais il lui dit pour confirmé.
Oui, c'est gentil de ta part mais je n'en ai pas besoin, sa ne servirais pas a grand chose alors peut être que toi tu as une personne dans ton entourage qui l'est garde en collection.
Alexandre lui souriait toujours, en effet Alexandre était une personne très souriante, il ne faisait jamais la tête du moins il ne la faisait jamais longtemps. Il regarda la jeune femme qui était devant lui, elle lui tendit sa main et se présenta. Elle s'apellais Miranda Porter, Alexandre lui serra la main délicatement et lui dit.
Ce n'est pas grave, j'aurais put y pensé aussi. Enchanté Miranda moi c'est Alexandre Gillis de la maison Serdaigle.
Il lui lacha la main après s'être présenté et la regarda quelques instant dans les yeux, il baissa la tête pendant quelques secondes en cherchant ce qu'il aurais bien put lui dire. Au bout de quelques secondes il la releva et lui fit un petit compliment, sa peut toujours faire plaisir comme première rencontre.
Tu as un prénom très charmant, je n'est jamais encore connus de Miranda et je suis vraiment ravi que tu sois la première.
Alexandre lui fit un sourire assez charmant accompagné de sa phrase. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 2:21 | |
| Miranda regarda son interlocuteur et l'entendit lui dire que cela ne le dérangeait pas qu'elle prenne la carte. Elle continua alors à sourire et accepta son offre avec plaisir. A vrai dire, elle savait trés bien à qui doner cette carte. Zirka faisait la collection depuis pas mal de temps déja, elle espérait donc qu'il ne l'avait pas déja. Contiinuant à sourire elle lui répondit sur un ton amical:
"Je te remercie"
Miranda était aussi une personne trés souriante, au premier abord elle paraissait commeune fille trés aimable et trés polie, chose qu'ele était. Seul Zirka savait qu'elle pouvait avoir son petit caractère parfois mais ce n'était pas quelque chose de bien méchant. Au pire, elle pouvait bouder un journée mais jamais plus. Elle serra la main du jeune homme et aquiesça d'un signe de tête lorsqu'il se présenta sous le prénom d'Alexandre.
"Enchantée de faire ta connaissance"
Elle lacha ensuite sa main et continua à le fixer avec ce même sourire. Son teint se mit à légérement rosir lorsqu'il lui fit un compliment sur son prénom. ce n'était pas souvent qu'on lui disait qu'elle avait un prénom charmant.
"je te remercie, c'est vrai que c'est pas banal. Mes parents vont parfois chercher loin. Ton prénom aussi est trés joli. un prénom royal"
Elle continua à lui sourire. Miranda adorait l'histoire et elle aimait bien discuter de cela. Le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était trés gentil. | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 2:31 | |
| Alexandre vit que Miranda avait le teint de sa peau qui commençait a rosir apres peu qu'il lui avait complimenté sur son prenom, elle complimenta son prénom a son tour en lui disant que le sien était aussi très jolie et qu'il était royal. Il la regarda et lui fit un léger sourire en lui répondant.
Je t'en remercie, mais tu peux m'apellé Alex si tu le veux, c'est comme sa que mes amis m'apelle.
Alexandre regarda Miranda quelques secondes, il la trouvais fort charmante et tres sympathique pour le peu qu'il la connaissait, pas beaucoup de gens lui auront offert leurs dernier chocogrenouille ou même dégnés a lui parlé. Alexandre bascula donc son regard dans un autre endroit de parc pour ne pas la mettre mal a l'aise. Puis il reposa son regard dans ces yeux en lui disant.
Sinon Miranda, sa fait longtemps que tu es dans l'école ou tu viens tout juste d'arrivée?
Alexandre aimais s'interessé aux personnes qui discutais avec lui, il aimais bien connaitre la personne pour se lié d'amitier avec elle. Alexandre avait une amitié débordante, il était aussi un peu trop naïf car il donne son amitié a n'importe qui. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 11:37 | |
| Miranda continuait à sourire à Alexandre et aquiesça d'un signe de tête lorsqu'il lui dit q'elle pouvait l'appeler Alex si elle le désirait. C'est vrai que cela faisait plus court et par conséquent plus facile. Mirana adorait connaître les gens, savoir qui ils étaient et ce qu'ils comptaient faire de leur avenir. Elle pouvait parfois parraître comme étant trop curieuse mais cela ne se faisait jamais à des dimensions trop importantes.
"Ok alors va pour Alex"
Elle se remit encore une fois à sourire, décidemment, elle était souriante aujourd'hui. Mais Alex semblait être une personne toute à fait honorable et respectable, c'estpour cela qu'elle prenait plaisir à bavarder avec lui. On pouvait de suite voir sur le isage de Miranda si elle était heureuse d'une conversation ou pas. Son visage assez expressif pouvait dévoiler parfois des choses qu'elle ne voulait pas, telle la colère qu'elle pouvait avoir en voyant des Serpentards. Elle regarda elle aussi les alentours du parc, pour regarder si il n'y avait pas quelqu'un de sa maison, mais non personne. C'était le désert complet question connaissance. Elle repprota ensuite son regard vers Alex et répondit à sa question toujours aussi souriante
"Eh bien pour tout te dire, ça fait six ans que je suis ici. J'adore cette école, je crois que je vis ici les plus belles années de ma vie.Et toi ça fait longtemps aussi?" | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 17:12 | |
| Alexandre regarda ces mains un moment, il était sale a cause de la chocogrenouille, il l'essuya discretement sur un mouchoir qui se trouvais dans sa poche. Il la regarda et lui fit toujours son célèbre sourire du coin de ces levres. Miranda lui avait répondu a sa question en lui disant que cela faisait six ans qu'elle était dans cette école et qu'elle vivait les plus belle année de sa vie. Alexandre la regarda, elle avait bien raison, c'était vrais qu'ici il se passait toujours quelques chose de nouveau, les jours ne se ressemblais pas du tout. Comme ce jour, qui savait qu'Alexandre allais rencontré une très jolie demoiselle qui se prénomè Miranda, pas lui en tout cas. Puis elle lui retourna sa question, Alexandre reposa son regarda dans celui de Miranda et lui dit.
Sa fait également tout comme toi six ans que je suis dans cette école. Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est ici que je crois que j'ai vécu les plus belles années de ma vie. Aucun jour ne se ressemble ici, c'est tout le contraire du monde des moldus.
Alexandre la regarda toujours dans ces yeux, il mit ces mains dans ces poches et regarda des enfants joués au loin au Quidditch, il trouvais sa vraiment amusant parce qu'il se souvenait qu'il y a pas si longtemps de cela qu'il faisait comme eux et que maintenant il était le capitaine de Quidditch de son équipe. Il regarda un peu au alentour et vit une banc de libre, il dirigea son regard vers Miranda et lui dit avec un jolie sourire.
Sa te dirais de venir me tenir compagnie, je suis venue tout seul et je t'avou que c'est un peu ennuyant.
Alexandre la regarda dans ces yeux et laissa toujours son beau sourire apparaitre sur son visage. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 17:53 | |
| Miranda était toujours en face d'Alexandre, elle était ravie d'être sortie de sa salle commune pour aller faire un tour. Elle evenait de faire une rencontre qui lui plaisait beaucoup. Dommage que Zirka ne soit pas là, pour qu'il connaisse Alexandre également. Mais depuis quelque rtemps ils ne se voyaient pas trop tous les deux, ce qui était compréhensible. Miranda s'était volontairement écartée de la vie de Zirka pour qu'il puisse rattrapper toutes ces années ou il n'avait pas vu son frère. Elle remarqua qu'Alexandre était en train de s'essuyer ses maisn, cela pouvait se comprendre avec le chocolat qu'il s'était pris. Elle repporta ensuite son regard dans le sien, et s'apperçut alors qu'il avait de trés jolis yeux. Ele écouta sa réponse et se remit à sourire. Cela faisait donc six ans, et jamais ils ne s'étaient parlés. Cette idée était un peu farfelue tout de même mais cela arrivait souvent.
"Heureusement que nous ne sommes pas des moldus. Je préfère ma vie à la leur quand même"
Elle se remit à sourire et regarda dans la même direction qu'Alexandre. Son sourire s'élargit alors lorsqu'elle vit le groupe d'élèves jouer au quidditch. Elle ne savait pas encore si sa demande avait été approuvé ou pas. Elle angoissait à l'idée qu'on n'accepte pas sa demande, mais elle ne le montrait. Elle regarda une nouvelle fois Alex lorsqu'il lui demanda si elle voulait bien l'accompagner à s'asseoir et lui répondit toujours aussi gentiment:
"D'accord je te suis. Et puis c'est vrai que c'est pas drole quand on est tout seul. au moins on pourra plus bavarder" | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 18:10 | |
| Alexandre écouta Miranda, elle était d'accord de lui tenir compagnie et d'allé avec lui s'assoir sur le banc qui était libre. Il la regarda et lui fit un signe de la tête quand elle lui dit que comme sa ils pourront bavardés donc en quelques sortes faire plus connaissance. Alexandre marcha en direction du banc les mains dans les poches accompagnés de Miranda, il ne marcha pas trop vite parce que déjà il avait tout son temps et pour que Miranda puisse suivre son rythme de pas. Puis en allant vers le banc Alexandre faisait la conversation.
Alors Miranda, raconte moi un peu ce que tu aimes dans la vie, ce que tu n'aimes pas, tes passions...Enfin bref raconte un peu le plus important sur toi pour que je puisse en savoir plus.
Alexandre lui fit un sourire et alla vers le banc avec Miranda, il marchait avec elle et ils se trouvaient tout deux plus très loin du banc. Puis soudainement un cognard arriva a toute vitesse vers Alexandre et Miranda, Alexandre eu juste le temps de baissé Miranda et lui même en même temps. Ce n'était pas passé loin, une seconde plus tard et sa aurais été le drame, il se redressa avec Miranda et il lui dit.
Sa va Miranda? Tu n'as rien?
Alexandre savait que ce n'était pas la faute des enfants si le cognard avait faillit les percutés, mais il ne savait pas comment ils avaient pu se procuré un cognard. Puis il vit un peu plus loin une bande d'élève de Serpantard et il n'avait plus besoin de cherché bien loin, il avait trouvé la réponse. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 20:45 | |
| Mirana entamma la marche aux côtés de Alex. Le basn n'était pas trés prés d'eux mais un peu de marche ne serait pas de refus. A leur âge, on pouvait marcher de temps en temps, cela ne pouvait faire quele plus grand bien. Elle marchait d'un pas lent et calme comme à son habitude, et en même temps elle regardait ou elle mettait le pieds. C'était une habitude chez, elle de cette manière, elle ne se laissait pas surprendre par un trou qui pourrait la faire tomber. Quoi qu'il en soit, elle écouta attentivement ce que lui dissait Alex, et se mit à sourrie lorsqu'il lui demanda ce qu'elle aimait dans la vie. C'est alors qu'elle comença à lui répondre:
"Alors ma vie est basée sur les cours. j'adore le monde de la magis et j'aime étudier tout ce qui peut y toucher. Je me passionne pour le Quidditch également, avec mon..."
Miranda allait terminer sa phrase lorsqu'elle sentit qu'on la baissait. Elle regarda alors Alex sans rien comprendre et put entendre le sifflement du cognard qui était passé par là. Se relevant, elle regarda d'ou cela pouvait bien provenir lorsqu'elle vit le groupe. Elle leur lança un regard noir et repprota ensute son regard vers Alex:
"Merci, heureusement que tu l'as vu arriver. Sinon on serait tous les deux à l'infirmerie. D'ou est ce qu'ils ont pu le dénicher?" | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 21:04 | |
| Alexandre regarda toujours le petit groupe des Serpentard qui commençait a s'en allé, il fallais pouvoir stoppé le cognard sinon il pourrais bléssé voir même tué quelqu'un. Il regarda Miranda qui lui demanda comment ils avaient put déniché le cognard. Alexandre la regarda et lui dit.
Tu parles des enfants ou du groupe de retardés là-bas?
Alexandre n'avait pas très bien apprécié ce qu'ils avaient fait, c'était vraiment dangeureux. Il voyait le cognard s'envolé un peu partout et percuté plusieurs chose, il regarda Miranda et lui dit.
Il faut pouvoir stoppé le cognard mais je ne connais pas de sort d'immobilisation je ne connais que des sorts de destructions mais si je le rate sa peut devenir dangeureux, tu n'aurais pas une idée?
Alexandre essayait de rélféchir a ce qu'ils pouvaient bien faire pour stoppé le cognard qui était en trein petit a petit de détruire le parc. On ne se rend pas compte mais sa peut être tres destructeur c'est petite chose. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 21:18 | |
| Miranda regardait le grupe d'un regard mauvais, elle non plus n'avait pas apprécié ce geste. D'autant plus qu'ils se défilaient, ce n'étaient pas des Serpentards pour rien ceux là. Bref, elle repporta son regard vers le cognard et le vit percuter de nombreuses choses. Quel amusement, est ce qu'il pouvait y avoir à faire du mal aux gens? Franchement, Miranda avait du mal à comprendre leur mentalité. Elle repporta son regard inquiet vers Alex qui venait de lui dire qu'il ne connaissait pas de sorts d'immobilisation. C'est alors qu'il en vint en tête dans les pensées de Miranda, mais restait à savoir si cela allait marcher. Elle lui dit alors sur un ton pas trés sur:
"Je crois que j'en connais unmais je sais pas ce que ça va donner"
Elle sortit sa baguette de la poche arrière de son Jean's, elle l'avait toujorus ici. Elle savait que c'était dangereux mais elle ne voyait pas ou la mettre sinon. Une fois sa baguette en main, et vérifiant que le cognard était assez prêt, elle lança d'une voix assez claire et en pointant sa baguette vers le cognard:
"Imobilus" | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 21:29 | |
| Alexandre la regarda quand elle lui dit qu'elle avait un sort mais qu'elle ne savait pas ce qu'elle allais donné. Il la regarda et lui fit montré le cognard pour lui faire comprendre qu'il faut tout essayé. Elle sortit sa baguette de sa poche arriere de son jean's et la pointa e direction du cognard en disant sont sort. Une sorte d'onde se dirigea vers le cognard qui celui ci fut immobilé et stoppé net. Le cognard retomba par terre. Alexandre regarda Miranda et lui fit un sourire, il se dirigea vers le cognard et le prit dans ces bras en ne savant que faire de lui, il allais surement le remettre la ou il devait être dans un coffre. Alexandre se dirigea vers Miranda et lui souria en lui disant.
Tu vois, sa a très bien marché, tu as réussit a l'immobilié. Heureusement que tu connaissais ce sort, sinon il aurais fait encore plus de carnage. Je le remettrais dans le coffre tout a l'heure.
Alexandre se dirigea vers le banc ou ils devaient y allés accompagné de Miranda. Il s'assied dessus et posa le cognard a coté de lui, il regarda Miranda et lui fit une petite place pour lui dire qu'elle pouvais s'assoir sur le banc. Puis il lui dit.
Franchement, on ne sait pas ce qu'ils ont dans les têtes ceux là, ils auraient put bléssés quelqu'uns. Ils ne se rendent pas comptes du dangés qu'ils peuvent faire, je ne comprend pas pourquoi ils sont tous comme sa. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Ven 15 Juin - 23:53 | |
| Miranda venait de jetter le sort d'immobilisation. Interieurement, elle priait pour que cela marche et qu'elle ne fasse du mal à personne. Bien sur, elle était en sixième année mais ce n'était pas pour autant qu'elle était une adepte dans tous les sorts qu'elle pouvait jeter. Le regard inquiet, elle se demandait encore et encore si elle allait réussir. C'est ainsi qu'elle fut contente de voir le rayon qui émanait de sa baguette touchait de plein fouet le congnard qui tomba au sol. Un sourire en coin apparut dés lors sur ses lèvres. Elle était contente d'elle mais ne savait pas si cela allait durer longtemps. Elle regarda Alex se dirriger vers le cognard à présetn au sol, mais restait tout de même un peu sur la défensive, on ne savait jamais si il reprenait à cogner partout. Lorsqu'il revint avec la balle, Miranda reprit son grand sourire et fut gênée qu'on la félicite de la sorte.
"Mais c'est rien, il faut dire que je ne savais pas du tout ce que je faisais. Tu te rends compte si je n'avais pas réussi et que j'avais fais mal à quelqu'un"
Dans un certain sens, elle était contente d'avoir réussi mais de l'autre elle avait peur. Peur d'avoir vu ce sort empirer les choses plutôt que les calmer. Miranda avait parfois trop tendance à voir le verre à moitié vide. Elle suivit ensuite Alex et tout deux allèrent s'asseoir sur le banc. C'est iansi qu'une fois assise, elle le regarda une nouvelle fois pour l'écouter. Il avait raison en disant qu'ils étaient inconscients. Elle prit alors un air las, car en parlant des Serpentards on ne pouvait prendre que cet air de toute façon et elle lui répondit:
"Plus les années passent et plus je trouve qu'ils sont pires. Tout ça parce qu'ils sont d'une famille noble, c'est écoeurant de voir des personnes comme ça. Même quand on leur donne une bonne leçon ça ne marche pas. Enfin il faut croire que certaines personnes sont destinées à rester méchantes et que malheureusement on ne peut rien faire pour y remédier. " | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Sam 16 Juin - 0:07 | |
| Alexandre écouta attentivement ce que disait Miranda, elle avait tout a fait raison sur ce qu'elle disait. Les Serpentards se croyaient tout permis parce qu'ils venaient d'une famille noble mais un jour quelqu'un devrais leurs donnés leurs leçon de leurs vie pour qu'ils comprennes un peu qu'il y a certaine chose a ne pas faire mais bon, c'était leurs mentalités et il ne fallais pas les en vouloirs pour autant, ce n'était pas vraiment de leurs fautes si ils étaient tous atteints comme sa. Alexandre dirigea son regard dans celui de Miranda et lui dit.
Parlons d'autre chose, sa serais leurs montrés trop d'interets de parlés d'eux, parlons de toi tu m'interesses beaucoup plus qu'eux.
Alexandre lui souria et regarda le cognard qui se trouvais a coté de lui, il le prit sur ces genoux au cas ou il se remettrais a bougé et a faire encore du désastre. Après avoir mit le cognard sur ces genoux, il regarda Miranda toujours avec son fameux sourire un peu charmeur et lui dit.
Tu es une fille unique ou tu as des frères et soeurs? Tu n'est bien sur pas obligés de me réponde mais je veux seulement en savoir un peu plus sur toi, je fait toujours sa quand j'estime bien la personne qui est en face de moi.
Alexandre la regarda dans ces yeux, il la trouvais vraiment sympathique pour ce qu'il la connaissait, elle était vraiment sympa et avait de la conversation, sa changeais des personnes qu'il connaissait, non pas ces amis mais des personnes qu'il croisait dans les couloirs par hasard pour lui demandé ou sont les toilettes ou bien, ou sont les salles de cours, a croire qu'ils ne savent pas lire un plan. | |
| | | Miranda Porter
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Sam 16 Juin - 13:03 | |
| Miranda gardait encore son regard légèrement inquiet, vis à vis des Serpentards. Elle se doutait bien qu'ils recommenceraient et que maheureusement rien ne pouvait les arrêter. Quoiqu'il en soit, Alex avait raison, ils ne valeitn pas la peine qu'on leur porte autant d'interet en parlant d'eux. Toujours assise, elle jeta un oeil sur le cognard et espérait qu'il ne se "réveille" pas. Du moins qu'il attende qu'ils soit dans sa boite pour que le sort ne fonctionne plus sur lui. Elle regarda ensuite Alex dans les yeux, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle parlait avec une personne. Miranda tenait beaucoup au respect d'autrui, c'est ainsi qu'on ne la voyait jamais faire quelque chose d'irrespectueux envers une personne, hormis quand la personne en question se moquait ouvertement d'elle. Mais c'était tout de même une chose assez rare, Miranda faisait toujours tout pour s'entendre avec tout le monde. Elle se remit à sourire lorsque Alex lui dit qu'elle n'était pas obligée de lui répondre, à vrai dire, elle ne voyait pas pourquoi elle ne lui aurait pas répondu.
"Non je ne suis pas fille unique, mais je suis la plus petite de la famille. J'ai un frère de trois ans mon aîné, mais je ne le vois pas trop. C'est pour ça que je considére mon meilleur ami comme mon frère. Et toi, tu possèdes des frères et soeurs aussi?"
Elle gardait son regard fixé sur lui. Elle voulait apprendre à le connaître plus elle aussi. Car elle voyait qu'il était une personne trés gentille et envers qui il était facile de faire confiance. | |
| | | Alexandre Gillis
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] Lun 18 Juin - 11:32 | |
| Alexandre l'écoutait parlé, elle lui dit qu'elle avait un frère qui était plus agé qu'elle de 3 ans, Alexandre lui souria. Elle avait de la chance d'avoir un frère avec qui elle pouvais s'amusé quand elle était plus jeune, lui malheureusement il n'avait pas eu cette chance. C'est a ce moment qu'elle lui retourna la question en lui demandant si lui il avait des frères ou des soeurs. A chaque fois qu'Alexandre répondait a cette question, il avait une boule a travers la gorge. Il avait vraiment été touché par sa dans son enfance, puis il lui répondit.
Non, moi je suis fils unique. Je n'est n'y de frère et n'y de soeur et c'est surement ce qui me manque. Quand j'était petit je m'ennuyait vraiment tout seul a la maison et je n'avait pas le droit d'invité des moldus chez moi, mon père me l'interdisais. Ce qui fais que je ne me suis pas beaucoup amusé pendant mon enfance et j'essay d'en profité maintenant que je suis ici.
Alexandre fit un charmant sourire a Miranda. Le peu qu'il la connaissait, il la trouvais vraiment gentille avec lui, sincère, compréhensive, attentionnée et sans oublié d'une grande beauté. C'est vrais qu'il trouvais Miranda vraiment sublime mais il était beaucoup trop timide pour le lui dire et était-ce le bon moment pour le dire? Alexandre regarda Miranda dans les yeux en lui faisant toujours son petit sourire charmeur, puis il lui dit.
J'ai une question assez indiscrète a te posé mais je voudrais vraiment le savoir. Est ce qu'une aussi jolie fille que toi à quelqu'un en ce moment dans sa vie?
Quand Alexandre avait posé cette question, il la regarda toujours dans ces yeux mais il était quand même un peu géné par la question ce qui ce vit quand il commença a rougir au niveau de ces jous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose [ Miranda ] | |
| |
| | | | Se repose [ Miranda ] | |
|