| Zirka et Miranda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 0:47 | |
| Zirka etai assise a une table a lire la gazette des sorciers pas tres interesant il regardé toujours les prodige des match de quiditch de la terre cela l'interessé beaucoup car il adoré cela le quiditch etai un sport assez interesent mes bon vue les probleme que zirka avit a tenir sur un balet il ne participé pas au tournois de l'école et prferé les regardé c'était plus interesent. La salle comune était assez vide ourtant elle ne devrait plus tardé a se remplire mes se ne fut pas le cas , Zirka regardé les 4 coin de lapiece et reprit sa lecture sur les match de quiditch. | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 0:52 | |
| Miranda avait décidé d'aller à la bibliothèque pour aller lire des livres sur les potions. Elle n'aimait pas cette matière mais il fallait bien faire quelque chose, et parevenir à se débrouiller. Elle y resta quelques heures et ce ne fut que lorsqu'elle leva la tête, qu'elle put s'appercevoir qu'ilcommençait à se faire tard. Elle rengea alors ses faiires dans son sac et prit la direction de sa salle commune. Une fois le mot de passe donné, et le protrait ayant décidé de la laisser rentrer, elle se dirrigea vers la salle commune. Dés qu'elle pénétra dans la pièce, elle put reconnaître de dos Zirka qui éait assis sur une table. Un sousire s'afficha sur son visage et elle alla s'asseoir en face de lui toujours souriante:
" Quoi de neuf aujourd'hui?"
Ele déposa son sac à côté de la chaise et décida de s'asseoir. Puis elle le regarda en souriant. | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 0:57 | |
| Zirka toujours plongé sur le quiditch entendi des pas dans la piece puis la table se secoué un petit peux cela ne pouvait etre que Miranda effectivement au premier son de sa voix Zirla pu reconaitre Miranda il leva donc sa tete du journal et repondit a Miranda
Beinh rien de special je lisé encore et toujours mes article sur le Quiditch le Fils de Krum a encore fait un carton dans leur championnat je suis super content quoi ses Krum quand meme enfin son fils
Il était passioné de quiditch depuis longtemps et etai tres decu de pas savoir tenir sur un balet pour pouvoir en faire avec les autre poufsouffle
et toi tu était ou ?
qu'elle question elle était surement a la biblio pour ne pas changé
Attend laisse moi deviné la bibliotheque non? | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 1:13 | |
| Miranda posa ses yeux sur le journal qu'était en train de lire son meilleur ami et repprota ensuite son regard sur lui pour écouter sa réponse. Elle aimait bien le quidditch elle aussi, c'était quelque chose qui la passionnait aussi. Elle ne ratait pas les nouvelles lorsqu'il y avait une nouvelle coupe dumonde du quidditch et discutait des heures entières de cela avec Zirka. Le vol était quelque chose, que Miranda aimait aussi, se sentir planer à des mètres du sol, c'était comme s'enfermer dans une bulle ou personne ne pouvait venir vous en sortir. Tout était plus calme dans les airs, on avait l'impression que les soucis se volatilisaient.
"Je suis contente que ce soit le fils de krum qui ait gagné. De toute façon, ils ont un don, et je crois que c'est de familles."
Elle continua à lui sourire, et écouta sa question à propos de l'endroit ou elle était. Elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'il rajouta qu'elle était à la bibliothèque, c'est alors qu'elle rajouta:
"Oui je suis allée pour voir une livre sur les potions. ça me tracasse depuis quelque temps" | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 1:19 | |
| Ha la potion ton grand ocpain pourquoi tu te soucis encore de cela alors que les cour non meme pas encore començé nous somme toujours al'atende de profeseur enfin je te reconai bien la tu es la meileure de notre maison dans les etudes et puis al potion je vais te l'aprendre si tu veux ? Zirka aimé beaucoup rendre service a Miranda et l'aidé dans les techa qu'elle n'arrivé pas puis quand leurs sujet sur Krum revin il souria
Ha!!! oui Krum!!! mes ces Victor qui resteras mon joueur preferé deuis longtemps | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 11:57 | |
| Miranda ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois lrosque Zirka lui dit que les potions c'étaient ses grandes copines. Bien sur, elle n'aimait pas du tout cette matière et en plus elle avait du mal à comprendre. Cela pouvait peut être s'expliquer par le fait q'elle avait du mal avec le professeur parfois, enfin l'ancien professeur. Elle garda son même sourire lorsqu'il continua en lui disant qu'il la reconnaissait, et oui toujours à se faire du sans d'ancre pour une rien. Enfin bref, elle était ravie d'entendre Zirka lui proposait de l'aide si elle le souhaitait.
"Merci beaucoup c'est trés gentil de ta part. Mais alors en retour je t'aiderai pour le vol. Et je suis pas la meilleure de la amison, il y a bien plus fort que moi."
Elle posa son regard ensuite sur le journal de Zirka et put voir l'image animée du fil s de Krum.
"Victor est inégalable. Bon sinon qu'est ce que tu me racontes de beau? T'as vu d'autres élèves?" | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 12:45 | |
| Proposition pour le vol ha enfin quelque chose de bien pour un debut d'année de l'aide dans la branche qu'il n'arrivé point a faire Il souria quand elle lui proposa son aide pour se cours
Ha!!! Oui avec Ravi ton aide me seras surement utiles pour cette branche QUand leurs discution se rabaté encore une foi sur Krum, pour enfin demandé si il avait vue de nouveau eleves dans chateau
Beinh écoute je suis devenu prefet de Poufsouffle ensuite pour ce qui est des élèves de notre maison non encore personne mise a part toi | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 13:39 | |
| Miranda appréciait pouvoir aider Zirka. Ils formaient un duo inséparables tous les deux, et ils s'aidaient mutuellement ce qui était quelque chose que Miranda adorait. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul dans son coin à essayer de se débrouiller, non elle tenait à lui et de ce fait elle voulait toujours être là au cas ou il ait des problèmes. C'est ce que font tous les meilleurs amis. Elle garda son sourire lorsqu'il lui dit qu'il serait ravie qu'elle l'aide et reprit ensuite son air sérieux pour acouter avec attention ce qu'il lui disait. Elle fut ravie d'apprendre quil avait été promu au poste de préfet, c'était une grande nouvelle et elle était fière de lui.
"Mes félicitations Monsieur le préfet. Je suis contente pour toi, je sais que tu rempliras cette fonction trés bien. Tu es quelqu'un de bien, donc tu n'auras pas de problème."
Elle se remit à sourire brièvemùent et regarda machinalement autour d'uex pour regarder si il y avait des élèves. C'est vrai qe c'était désert, les autres années étaient un peu plus remplies tout de même.
"Ils vont bien finir par arriver. Tu te sens prêt pour accueillir les premières années?" | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 14:36 | |
| Les premeire année beinh oui je me sans pret pouvoir leurs aprendre plusieur chose sur notre maison cela me hate de tout leurs dire au futur Poufsouffle qui me succederont petit a petit au poste de prefet.
On pouvais voir combien Zirka tenai a son poste de prefet dans sa façon dans parlé et meme dans son regard cela le touché beaucoup qu'on lui accorde se poste
HAlalala tu vas devori me suporté encore plsu que tu me suporte dejas mon caractere de tetu mes alors la je te dit pas en plus que je suis prefet tu vaas devori encore subir des chose
il se mit a rire de plus belle | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 20:28 | |
| Miranda était trés fière du parcours de son meilleur ami. Elle écoutait donc sa réponse avec unn grand sourire. Elle le connaissait et savait à quel point ce poste il en rêvait. Maintenant qu'il y était, on avait l'impression qu'il se sentait plus épanouie, ce qui toucha beaucoup Miranda. Il lui tardait de voir comment il se débrouillerai avec les premières année, car elle savait qu'il arriverait à ses fins à merveilles. Elle avait confiance en lui. Elle garda son même sourire et se mit à rire avec lui lorsqu'il lui dit qu'elle devrait avoir à supporter son caractère encore plus. C'est alors qu'elle fit une grimace et qu'elle rajouta pour plaisanter:
"Oula, je m'attends au pire alors"
Elle éclata de riren, et reprit son sérieux avant de rajouter:
"T'inquiète pas, ton caractère me convient trés bien. Je crois que la plus agaçante des deux c'est moi donc je survivrai" | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 20:30 | |
| OH beinh non ton caractere intello sa me plai bien sais pour sa que je t'aime ma tite folle intello a moi
il ria encore
enfin les 1er je m'inquiete pas trop se que je m'inquite sais pour autre chose je sens que cette année il vas m'arrivé un truc mes je saispas quoi et sa m'agace je les vue dans le thé
et oui les bonen vielle methode des ancien prof la voyance dans le thé quesque Zirka avait rie dans ce cours | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 20:41 | |
| Miranda se remit à rire aprés que Zirka lui eut dit qu'il aimait le fait qu'elle soit une intello assez folle par moment. C'est vrai que des fois, il pouvait lui arriver de l'être mais c'était pas bien méchant. Puis elle reprit son sérieux lorsqu'il lui expliqua qu'il sentait que quelque chose allait lui ariver. Le regard de Miranda changea totalement, passant à un regard plus inquiet.
"Qu'est ce que tu as vu?"
Elle n'aimait pas qu'il lui dise des choses comme celle la. Ils étaient amis depuis un grand moment déja et elle savait que lorsqu'il s'ionquièteait pour quelque chose c'était en général assez grave. | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 20:46 | |
| Beinh ecoute dans le tasse c'étai ma silouhaite et celle dun autre autre jeune home mes je sais pas pourquoi quesqui vas m'arrivé encore dejas l'année derniere ellle me disé que j'allez doublé et regarde le resulta
il baissa la tete et puis prit l atasse qui était sur le sol
regarde
il tendi la tasse a Miranda | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 20:51 | |
| Miranda continuait à fixer Zika avec un regard inquiet et écouta avec la plus grande attention ce qu'il était en train de lui expliquer. Il avait vu une autre silhouette, qu'est ce que cela voulait dire? C'était étrange comme situation. Surtout que parfois les prédilections ne sont pas toujours celles qui se passent. Elle regarda ensuite dans la tasse qu'il lui tendait et put effectivement voir ce qu'il lui décrivait. C'est alors qu'elle releva son regard pour le regarder à nouveau et lui demanda avec un regard curieux:
"Tu n'attends pas de visites pour cette année? Je sais pas ton père ou ta mère qui pourrait venir ici" | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Mer 13 Juin - 20:59 | |
| Non mon pere et ma mere son partie pour l'egypte durans cette année et je m'inquite beaucoup sur cette prediction je devrai en parlé au autre prefet peux etre enfinje sais pas je suis perdu vois tu
il ne s'avait trop guerre ce qui allez se produire pour lui et preferas en aprlé a Miranda que de se laissé ainsi dans le noir
en plus je trouve pas lelivre sur les prediction a la bibliotheque donc je sais pas quesque cela peux etre | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Jeu 14 Juin - 12:19 | |
| Miranda écouta avec attention ce que lui raco,tait Zirka. C'était tout de même étrange, si ses parents étaient partis en voyage en Egypte alors qui était la personne qui se trouvait à côté de lui dans cette prédilection. Elle povait comprendre qu'il était perdu, si cela lui était arrivé à elle, elle le serait également. Quoi qu'il en soit, elle essaya de lui sourire, en adoptant un sourire de compassion et elle lui répondit :
"Essaie de ne pas trop te perdre la dedans. Pour l'instant tu dois te concentrer sur ton année. On verra en temps voulu de quoi il s'agit."
Elle savait qu'il valait mieux réagir ainsi, tout arrive en temps voulu, il ne faut pas presser les choses. Lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas trouvé le livre de prédilection à la bibliothèque, elle leva les mains et dit d'un air innocent:
"Ah pour une fois c'est pas moi."
Elle se mit à rire. Autant détendre l'atmosphère . | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Jeu 14 Juin - 12:26 | |
| Oui je me doute sinon tu me l'aurais sortie de ton grs sac rempli de bouquin
il suivit son rire avec elle et reporta son regard sur le journal
et si c'était mon frere que mes parents on laissé dans une famille daceuil qui serais ici a l'école et qui me cherche ou qu'on doit se voir je sais pas je suis perdu
il posa sa tete dans ses main ne s'avant plus quoi faire | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Jeu 14 Juin - 13:51 | |
| Miranda continua à rire à sa remarque. Puis elle regarda instinctivement dans son sac. Elle avait plusieurs livres mais c'était sur les potions aujourd'hui. Puis elle repprota son regard sur Zirka qui était pensif à l'idée que cela pouvait être son frère. Bien entendu Miranda connaissait son histoire, à propos de son frère qui avait été abandonné. Elle posa instinctivement sa main sur le bras de Zirka et lui dit pour le réconforter:
"Si c'est bien lui, cela ne pourra que t'apporter de bonnes choses. Vous avez tant à vous dire. Il ne peut pas te repprocher quelque chose dont seuls tes parents sont responsables." | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Jeu 14 Juin - 20:05 | |
| OUi mes MIranda tu peux pas comprendre 17ans ce sont écoulé enfin 16ans pour lui , et en 16ans j'aurais du tout faire pour essayé de le trouvé mes non je me suis contenté de resté chez moi dans ma grosse baraque avec mes parents alors que lui pouvait etre n'importe ou dans une maison presque pas aussi bien que la mienne ,et puis je sais pas qu'elle seras ma reaction si c'était lui je lui dirais surement qui fait fausse route me conaissan
Il baissa de nouveau la tete et regardé l'heure
Je revien je vais voir si tout le monde et bien dans leurs dortoire
il se leva et monta dans la chambres des garçon il était tous la il redescendi et allez voir chez les filles il en manquez une mes ces logique vue que c'était Miranda, il reprit direction de la table et reprit place
tout le monde et la donc ça vas | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Ven 15 Juin - 1:31 | |
| Miranda écouta ce que lui expliquait Zirka. Bien sur qu'elle ne piuvait pas comprendre ce qu'il lui expliquait, elle n'avait pas vécu cela et à vrai dire, elle ne sevait pas comment elle réagirait si un jour elle apprenat qu'elle avait un frère ou une soeur cachée. Elle le regarda se lever et se mit à réfléchir du temps qu'il faisait sa ronde. Elle était en train de peser le pour et le contre de cette nouvelle rencontre. Cela serait un bon point pour Zirka mais d'un autre côté elle savait que de ce fait, elle le verrait moins souvent. Mais c'était pas grave, il valait mieux qu'il ratrappe le temps perdu avec son frère. Une fois qu'il fut rassis, elle le regarda et lui dit :
"C'est vrai t'as raison je sais pas ce que ça fait. Mais il ne peut pas t'en vouloir. ce serait bête qu'il te repproche ce qu'ont fait tes parents. Tu n'as pas le droit de t'en vouloir d'avoir eu une bonne vie et d'être là ou tu en es maintenant. Et puis, tu vas le rencontrer si la prédilection est bonne. C'est déja ça"
Elle se remit à sourire. | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Ven 15 Juin - 1:34 | |
| Oui je pense aussi il souria
heureuseement que tu es toujours la pour moi je te remercie du fon dde mon coeur miranda
il prit la main de miranda pour y posé un baisé
quesque je serais devenu sans toi
a au faite je me suis inscrit dans l'équipe de de quiditch je me demande qui a postulé pour etre capitaine tien | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Ven 15 Juin - 1:59 | |
| Mirande continua à sourire à Zirka, elle était contente d'avoir pu lui remonter le moral. Elle se sentait inutile lorsqu'il lui disait des choses et qu'elle ne pouvait avoir la réponse,coemme dans le cas présent d'ailleurs. Elle savait que ce qu'elle avait pu lui dire 'avait touché mais elle ne savait pas si ça l'aidait. Quoi qu'il en soit, elle continua à sourire à son meilleur ami et fut touchée par ce qu'il lui disait c'est ainsi qu'elle lui répondit par la suite:
"Merci mais je peux dire la même chose de toi. Je serai rien si je t'avais pas."
Elle lui laissa prendre sa main et se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il s'était inscrit et qu'il ne savait pas qui avait postulé pour le role de capitaine.
"Je suis fière de toi. Et pour le role de capitaine, tu l'as assise en face de toi. Je voulais attendre de savoir pour te faire la srprise, mais tu m'as devancé." | |
|
| |
Zirka Sippel
Nombre de messages : 194 Age : 34 Date d'inscription : 12/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Ven 15 Juin - 13:04 | |
| QUoi toi capitaine laisse moi rire tu te fou de moi non
ZIrka baissa la tete
OHlalala me faire gomandé par une femme j'en revien pas ces marants non je suis ton prefet tu es ma capitaine de l'équipe fallait le faire cela
il se mit a rire d eplus belle | |
|
| |
Miranda Porter
Nombre de messages : 59 Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2007
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Personne Amis/Ennemis: Mon Best Zirka, Alex Année: 6ème
| Sujet: Re: Zirka et Miranda Ven 15 Juin - 14:40 | |
| Miranda se mit à rire lorsqu'elle vit la réaction de Zirka. C'est vrai que c'était difficile à croire, surtout lornsqu'on connaît Miranda et qu'on sait qu'elle n'aime pas être trop populaire. Elle le regarda ensuite avec de gros yeux et lui dit pour plaisanter:
"Non je ne ris pas, je suis des plus sérieuse Monsieur Sippel"
Elle se remit à rire et ne put s'empecher de partir en fou rire lorsu'il continua en lui disant qu'il allait de faire commander par une fille. Elle savait trés bien que cela n'allait pas être de la tarte si elle était acceptée mais au moins elle aurait son petit caractète.
"Attend je ne le suis pas encore. J'ai pas eu de réponses pour le moment. Et puis vaut mieux que ce soit moi qui te commande que quelqu'un que tu ne connais pas. Et fait pas valoir ton poste de préfet, c'est de la triche"
Elle rigola encore plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zirka et Miranda | |
| |
|
| |
| Zirka et Miranda | |
|