.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrive (pv alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Alexandre la regarda et lui dit pour répondre a sa question.

En effet, ici c'est une école de sorcelerie, on est tous comme toi sauf qu'il y a des élèves qui sont moitier humain et moitier sorcier et d'autre qui sont sorcier du coté père et du coté mère. Je ne sais pas de qu'elle coté tu te situes mais ce qui compte c'est que tu sois là, et si tu es ici c'est que tu as des qualités.

Alexandre la regarda et lui fit un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:32

Elle sourit et le regarda..
Mes parents sont tous les deux sorciers je crois .. De squalités ? .. faut les chercher bien profond alros .. Chez moi on m'appelais Miss Gaffeuse .. je sai spas pourquoi mais tant pis .. je m'en fihce ..
Elle sourit et lui rendit sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:39

Alexandre souria quand elle lui dit qu'avant on l'apellais miss gaffeuse, il la regarda et lui dit.

Fait attention dans les cours parce que les gaffes là bas peuvent te couté la vie, alors il va falloir que tu fais tres attention.

Alexandre le leva et prit la gazette de l'ecole entre ces bras et lui dit avec un sourire.

J'ai été vraiment content de faire ta connaisance Jess, mais je vais un peu me reposé dans les dortoirs des garçons, si tu veux allé posé tes bagages dans les dortoirs des filles c'est par la ou je passe mais c'est la porte de droite, ne te trompe surtout pas.

Alexandre lui souria et monta les escalier en prennant la porte de gauche pour allé dans les dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Elle le rgearda aprs ce qu'il venait de dire ...
Je suis heureuse aussi cher prefet mais je suis peut etre blonde mais pas bete a ce point là ..
Elle se leva et prit ses affaires et partit dans le dortoire des FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive (pv alex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive (pv alex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» after la biblio (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Poudlard, école de sorcellerie .:. :: Les Maisons :: La Maison des Serdaigle :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser