.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 after la biblio (pv alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

Apres le repas, Jassica avait rejoind Alex a la bibliotheque pour reviser un petit peu. Elle avait un peu appris sur les noms des potions et ceux des diffrentes créatures. elle avait aussi chercher un livvre qu'elle ne trouva pas ..
Elle avait proposer a Alex d'aller a la salle commum et d'y attendre ensemble les nouveaux qui allaient arrivés.
en arrivant devant la porte de la salle, Jessica sourit à Alex et rentra.. Ils se dirigerent vers les fauteils
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:15

Alexandre regarda Jess lui sourire, il fit de même et la regarda. Il se dirigea vers le fauteuil le plus proche de lui, on pouvais reconnaitre les flemmards. Il regarda Jess et il lui dit.

Alors, tu as commençé a lire les bouquins de cours ou toujours pas?

Alexandre la regarda et lui souria.

[J'y vais...Je vais regardé Docteurs House...Je revient apres peut être a tout a l'heure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:20

Elle soruit et le regarda
Ben je pensais le faire quand je serai confortable dans mon lit ...
[i]elle sourit a sa reponse[/]

[je sais pas si je serai la .. je passe mon bac demain matin]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:26

Alexandre la regarda quand elle lui répondit qu'elle allais surement jeté un oeil a ces livres quand elle serais confortabe dans son lit. Alexandre lui souria comme elle le fit puis il lui dit.

Ouais, tu as sans doute raison, peut être que c'est mieux de révisé dans ton lit, mais peut être que ce n'est pas une bonne raison non plus.

Alexandre eu une petite idée dans sa tête, il ne savait pas si sa allais fonctionné mais il elle aurais marché sa aurais été surement marrant pour lui.

Je ne veut pas t'inquieté mais les chambres ne sont pas si souvent un endroit tranquil tu sais, il peut se passé des phénomènes étranges ou parfois surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:14

elle le regarda et sourit .. Que voulez t il dire par là ?? Des phénomènes etrange dan sles chambres ???
A quoi tu penses en disant cela ?
Elle sourit et attendit sa reonse instalée confortablement dans le fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:15

Alexandre pensa a ce qu'il allais dire dans sa tête, il la regarda et lui dit.

Bah tu sais, des phénomènes étranges. Commes les lits qui bougent tout seul, les livres qui veulent t'attaqués et les plaquard.

alexandre avait fait en sorte de dire le mot "plaquard" pas comme les autres pour que sa l'intringue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:10

Elle sourit et le regarda quand meme un peu intriguer
[b]Et tu as un idée pour pas que ça arrive[/]
Elle sourit et regarda par terre. Ce n'etait pas drole .. cela lui etait deja arriver l'an derniere
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:13

Alexandre la regarda et en avait marre de joué avec elle pour essayé de lui faire peur, il décida donc de tout lui avoué en lui sortant une excuse un peu bidon mais une excuse quand même.

Non, ce n'est pas vrais ce que je t'es dit. Je t'es juste dit cela pour voir si tu paniquais beaucoup pour voir ta réaction, c'était comme un test on va dire.

Alexandre la regarda et lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:19

Elle sourit et le regarda
[n]et je m'en tire comment ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:55

Alexandre la regarda avec un petit sourire, il leva son point en fesant montrer que son pouce et lui dit.

Tu t'en tire pas mal, tu n'as pas paniqué et c'est tres bien.

Alexandre lui fit un petit sourire et regarda ensuite des personnes qui montais les escaliers pour allé dans leurs dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Elel sourit et regarda Alex
MAis ça m'est deja arriver ces choses .. l'an dernier
Elle sourit et regarda les gens
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

Alexandre la regarda d'un air surpris, apparement ce qui lui avait dit lui était déjà arrivé, il lui dit.

Tu n'as vraiment pas eu de chance, je connais pas beaucoup de personne a qui c'est arrivé.

Alexandre la regarda et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

Elel regarda Alex
ça fait vraiment flipper au debut ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Alexandre la regardait toujours et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il savait ce qu'elle disait.

Je veux bien te croire que sa fait peur, des lits qui bouges tout seul sa fait quand même un peu flippé.

alexandre lui souria parce qu'il s'imaginais bien sur son lit alors que celui ci bougeais dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Elle sourit
Surtout quand t'es dans le noir et qu'avec des amis tu rentres vers les coups de minuit et que tes amis ne sont pas sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:25

Alexandre la regarda et lui dit.

Tes amis avaient vus ce qui c'était passé avec ton lit et tout les autres trucs bisarre?

Alexandre la regarda et attenda qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:23

elle sourit et regarda par terre
Je sais pas mais surement .. ils m'ont dit qu'ils sentait des trucs pas nette chez moi .. puis ils sont parti et ils ne m'ont plus adressé la parole a part une personne
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:30

Alexandre la regarda et était un peu triste pour elle. C'est pour cela surement que le père d'Alexandre lui interdisait d'avoir des amis moldus, parce qu'ils étaient cruelle avec les personnes qui n'était pas comme eux. Il regarda Jess et lui dit.

Ne t'en fait pas Jess, maintenant tu n'es plus du tout differente, tu es comme nous et on te respecteras tel que tu es.

Alexandre la regarda et lui fit un petit sourire en se penchant et en lui mettant sa main sur celle de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:34

Elle releva la tete et regarda Alex
Merci beaucoup .. Tu sais je suis heureuse que la seule personne qui n'etait pas parti etait mon meilleur ami .. Il etait trop sympa pour ça ..; enfin de ne pas m'avoir laisser tomber ..Elle sourit mais ne savait pas si Alex avait comprit car elle commençait a parler de son meilleur ami au passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:41

Alexandre la regarda et voyait qu'elle parlais de son meilleur ami au passé mais il pensait qu'elle parlais de lui comme sa parce que maintenant elle ne le voyait plus puisqu'elle était a Poudlard alors il ne parla pas de sa et dit a Jess.

Et ton meilleur ami c'est un moldus?

Alexandre le regarda, il ne savait pas pourquoi il avait posé cette question, il ne pouvais être que moldus sinon il l'aurais déjà vus avec elle si c'était son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:57

Elle sourit et le regarda lorsqu'il posa cette question et repondit tristement
oui c'etait un moldus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

Alexandre la regarda et et vit qu'elle avait soudainement une tête triste, il lui dit.

Ne t'en fais pas, tu le reveras ton meilleur ami pendant les vacances.

Alexandre lui fit un petit sourire pour compatire a ce qu'elle ressentait, lui aussi sa famille lui manquais mais il devait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

Peut etre que sa famille lui manquait a part que sa soeur devait etre ici aussi donc sa irait ... mais .. Son meilleur amis .. lui manquait tellement aussi .. surtout depuis un an
.. Oui je reverrai ma famille pendant les vacances mais pas lui .. Il est mort l'an dernier
Elle baissa la tete depusi sa disparition .. c'etait la premiere fois que Jess en parlait ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:14

Alexandre écouta ce qu'elle disait, il était désolé pour elle et il était encore plus désolé de lui avoir fait remémoré des mauvais souvenir puis il lui dit.

Je suis confus Jess, je ne savais pas que ton ami est mort, je suis vraiment désolé de t'avoir fait repensé a ces mauvais souvenir.

Alexandre mit de nouveau la main sur le genoux de Jess et le lui tena en guise de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:24

Elle sourit et le regarda puis reporta son regard sur la main d'Alex .. Ce n'etait pas de sa faute .. il ne pouvait pas le savoir ..
Ce n'est pas grave .. ça fait du bien d'en parler .. parce qu'en fait je n'en ai jamais parler a personne ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





after la biblio (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: after la biblio (pv alex)   after la biblio (pv alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
after la biblio (pv alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Poudlard, école de sorcellerie .:. :: Les Maisons :: La Maison des Serdaigle :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser