.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

Assi sur les marche de l'escalier

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Assi sur les marche de l'escalier Empty
MessageSujet: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Zirka était assi sur les escalier qui donné vue sur le hall et non sur les uatre étage du chateau il pouvait ainsi voir les élèves de l'établisement
les nouveau ainsi que les anciens
Sonregard allez de gauche a droite laissan des sourire au gens qu'il conaissé et aussi a certain poufsouffle qui le felicité d'etre a présent leurs prefet cela lui redonna bon sourire malgré qu'il sentai que cette année quelquechose changerais
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor

Lou Taylor

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Lou monta tranquillement les escaliers pour se rendre je ne sais où, elle lisait un magazine, et ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Quelques bruit de discution lui parvenaient à l'oreil "oh tu sais ce que ... m'a dit" "aah non quoi?" elle monta toujours *tss que des gamines* pensa t'elle, quand elle entra dans quelqu'un, elle baissa vivement son mag, une chance qu'il ne soit pas déchiré, elle soupira vivement, elle observa le jeune garçon il s'averrait être prefet selon son insigne

- hey mais fais attention où tu vas!!

elle le fusilla du regard en le regardant, les bras croisés
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:03

Ziraka uqi était assi sur les escalier se fit bousculé et puis la jeuen fille lui reprocha que cela était de sa faute

Non mes ces a toi que je doi dire cela ce que je sache je suis assi non et pas debout et au lieu de lire ton magazine en montant les marche tu ferais mieux de le lire assi ou posé et non en marchand

Et puis quoi encore on vien lui reproché d'etre le fautive mes fallait pas exagerais en plus une eleves de serpentard
Lou Taylor

Lou Taylor

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:09

Ce n'était pas ce leger détail qui allait déstabilisé Lou, il avait quand même du prévoir de sa venue Razz , elle l'écouta, il lui paru très désagréable, poufsoufle n'était pas la maison de l'amicalité? enfin au temps de ses parents, mais cela avait changé de toute évidence.

- c'est comme ça que tu t'adresse à une jeune fille?? et be m'étonne pas que tu sois seul niark , tu devrais t'excuser platement, mais je vais pas t'en demander trop de toute evidence tu es un dechet, car tu es dans la maison de ceux qui n'ont pas assez de caractère pour aller dans les autres maisons niark niark

Elle resta plantée devant lui, toujours en le fixant du regard, elle excissa un vague sourire en coin * ah un peu d'animation*
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:14

IL se redressa

mademoiselle vous manquez de respect a un prefet vous le s'avez en plus de l'accusé par suite de votre bousculade non mes vous vous croyez ou pour me parlé ainsi j'ai beaucoup plus le droit a l'otorité sur vous que qui compte ici et entre nous ses vous qui me devait des excuse et non moi

il la regarda droit dans les yeux

je suis sur que Nathan votre prefet n'aimerais pas entendre le manque de respect envers ses colegue
Lou Taylor

Lou Taylor

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

- Nathan? connais pas

dit elle en le voyant se lever devant elle, il devait faire quelques centimètres de plus qu'elle apparemment, elle soutenait son regard n'était pour le rien du monde impressionnée

- certes certes, tout de suite des menaces, et alors tu vas faire quoi? m'enlever des points?

elle le regrda un leger sourire narquois au coin des lèvres

- prefet n'importe rien, tu as toujours le directeur au dessus de toi, donc je prefere le respecter lui et pas toi, tu n'es même pas de ma maison
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:24

Mes en plus tu me rpeond tu veux qu'on vas voir ton prefet je suis sur qu'ils erais ravi de voir que l'une de s amaison manque de respect envers un autre prefet

il regarda la jeuen fille puis les environ nathan devrais passé dans les environ et cela serais bien de el voir pour parlé de cette demoiselle de serpentard
Lou Taylor

Lou Taylor

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

- je l'attend avec impatience Razz

Elle regarda autour d'elle, quand elle vit le jeune homme scruter les environ *si ilssont tous comme lui, je vais passer une année merveilleuse *

Elle soupira voyant le temps qui passait et toujours pas de prefet de serpentard

- il a peut être une vie lui
Nathan Andrews
Admin
Nathan Andrews

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Personne
Amis/Ennemis: A venir...
Année: 6 ème

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:37

Nathan et Beverly faisaient une ronde comme ils y étaient obligés mais ne se parlaient pas ils arrivèrent dans les escaliers et visiblement deux élèves s'engueulaient, il approcha et vit un préfet et une élève de Serpentard il regarda le Préfet de Pouffsoufle et parla sèchement:

-Qu'est-ce qu'il y a?
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celibataire
Amis/Ennemis: A venir
Année: 5 ème

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:39

Beverly faisait sa ronde avec Nathan apres etre sortit des cachots puis ils avaient appercus deux élèves, une de Serpentard et un de Poufsouffle, plus précisement un préfet, vu qu'ils portaient les blasons sur leurs habits. Elle laissa parler Nathan mais elle se sentait mal a l'aise car elle savait tres bien que les deux élèves se demanderait quoi vu que les Serpentards et les Gryffondors n'étaient pas censés s'entendre et rester ensemble.
https://poudlard-rpg.forum-canada.net
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:40

Ha Nathan ravi de vous voir ici vous voyez votre charmante eleves presente ici m'acuse de son acte et manque de respect a un prefet enfin on a beau lui aprlé elle remet toujours parole par dessu je vous laisse ocn jugée le comportement de celle-ci

Zirka regardé nathan puis la jeune fille
Nathan Andrews
Admin
Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:42

Nathan souria ironiquement

-Déjà j'sais pas pourquoi tu m'vouvois mais j'doit être supérieur à toi t'as raison... Puis qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi? Elle est grande non?
Lou Taylor

Lou Taylor

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Elle vit son prefet arriver, elle le regarda du coin de l'oeil, il était suivit de près par ... par ... une gryffondore?! comment était ce possible, respire respire, elle repporta son regard sur les prefets

- je n'ai pas à me faire dicter ma conduite par.... ça

dit elle en designant le prefet de poufsouffle

- alala

elle soupira
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

"Bah le mieux a faire c'est que vous partez chacun de vos cotés, enfin toi..."

Elle regarda la Serpentarde

"Tu devrais rentrer vu que tout le monde doit etre dans leur maison la"

Elle espérait ne pas se faire remballer par la Serpentarde, elle ne faisait que son travail

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:49, édité 1 fois
Nathan Andrews
Admin
Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

Nathan les regardait tous les trois mais ne disait rien il attendait une réponse d'un des deux autres à Beverly.
Lou Taylor

Lou Taylor

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

Elle jeta un regard dedaigneux à la prefete de gryffondore, soupira largement, elle se tourna vers le prefet de poufsouffle et sourie de façon narquoise

*on se reverra...*

Elle repartit en direction de sa salle commune Razz
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

TRES BIEN MONSIEUR NATHAN JE JUGE PAR MOI MEME LE COMPORTEMENT DE VOTRE MAISON enfin de cette demoiselle et vue que les point des maison ne sont pas encore atribué elle viendrais en punition m'aidé dans le rangement de livre demain soir dans la bibliotheque

il regarda nathan et la jeuen fillepuis la prefete de gryffondor, avec un serpentard quesque c'était que cette histoire
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

"Mais c'est bon laisse lui une chance tu vas pas la mettre en retenue pour ça quand meme ?"

Elle regarda le prefet de Poufsouffle qui avait l'air de regarder bizarrement Nathan et Beverly car ils étaient ensemble
Nathan Andrews
Admin
Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:59

-Tu sais mon gars tu fais s'que tu veux c'est pas mon prblème des petits Pouffsouffles j'vais bien en trouver moi aussi pour m'aider un de ces soir

Il avait regarder la fille de sa maison repartit.
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:01

Beverly tourna la tete vers Nathan. Elle remarqua donc qu'il n'était pas méchant qu'avec elle car il parlait a peu pres de la meme facon au préfet de Poufsouffle que celle qu'il employait quand il parlait a Beverly quand il était accompagné de ses copains de Serpentard.
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:01

Non mes vous croyez que je vais me laissé me fairemanqué de respect par une simple eleves il en ai pas queston elle auras sa puntion en plus la dame de la biblotheque seras ravi d'avoir de l'aide dans a bibliotheque donc voilas ma punition reste relevé

il regardé a present beverly dans sa trajectoire

et je ne releve rien si demain elle n'ai aps la j'irais droit chez le directeur

ilmonta les quelque marche de l'escalier
Beverly Camerson
Admin
Beverly Camerson

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

"Une simple éleve ? Mais toi aussi t'en ai un mon grand"

Elle ne put s'empecher de sourire. Beverly était également préfete mais savait tres bien qu'elle était une élève comme les autres malgres tout. Si elle aurait manqué de respect a un eleve normal, il n'aurait pas pu lui donner de punition alors ça revennait au meme
Nathan Andrews
Admin
Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

Nathan rigola à la remarque de Beverly puis en le regardant monter il dit:

-Vraiment digne des gens de ta maison, tous aussi nuls

Nathan le regardait toujours monter
Zirka Sippel

Zirka Sippel

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

Laisse ma maison tranquil vas t'occupé de tes serpentard et veillé a se qu'il soit dans leur maison a cette heure si

il ne repondi pas a la jeuen fille et monta les marche avant de dispraitre a l'etage ou sa maison se trouvé
Nathan Andrews
Admin
Nathan Andrews

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:08

Nathan tourna la tête de nouveau quant le Pouffsouffle n'était plus visible toujours un sourire aux lèvres puis dit à Beverly:

-Aucun sens de l'humanité celui la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assi sur les marche de l'escalier   Assi sur les marche de l'escalier Icon_minitime

Assi sur les marche de l'escalier
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant