| Repas [ pour tout le monde ] | |
|
+3Alexandre Gillis Beverly Camerson Nathan Andrews 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Gillis
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril Année: 6ème
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Mer 13 Juin - 14:10 | |
| Alexandre mangea son poulet en le prennant par l'os et en lui arrachant la chair, c'était du poulet et il adorais sa, le poulet était sa nouritue preferer, il le termina en a peine dix minutes. Puis il mit de la maiyonnaise sur son riz et il commença a le mangé doucement en buvant parfois de sa boisson. Il regarda un peu tout le monde a la table et souria en même temps. | |
|
| |
Avril Lynder
¤ My Perso ¤ Côté coeur: ...Mystère... Amis/Ennemis: Alex Année: 6ème année
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Mer 13 Juin - 14:36 | |
| Avril avait cesser de regarder les personnes dans la salle, elle avait légèrement mal a la tete mais en plus de sa elle se poser des questions sur certaines chose. Certaines personnes qui était a la table des serpentard lui poser demander pourquoi elle ne manger pas ou d'autre question du type la mais elle ne leur repondais pas. | |
|
| |
Alexandre Gillis
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril Année: 6ème
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Mer 13 Juin - 16:50 | |
| Alexandre avait maintenant terminé sont riz, il bu la totalité de son verre d'une seul gorgée et s'essuya la bouche avec la serviette qui se trouvais pres de lui. Il regarda tout le monde a la table et se leva, il regarda Jess et lui dit.
Je m'en vais révisé a la bibliotèque, si sa te tente apres mangé tu m'y rejoint.
Puis avant de s'en allé, il regarda les cinq personnes de tout a l'heure qui c'était égarés et leurs dit.
Cette fois ci, faites attention ou est ce que vous allé, je serais pas toujours là pour vous portés secours.
Alexandre leurs fit un clin d'oeil a tous et se dirigea vers la bibliotèque. | |
|
| |
Jessica Gavin
¤ My Perso ¤ Côté coeur: ça ne saurait tarder Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ? Année: 6
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Mer 13 Juin - 17:53 | |
| Jess sourit a Alex et lui fit un signe de la tete pour lui dire qu'elle viendrait quand elle aura finit de manger. Elle le regarda Partir et reporta son regard sur son assiette de riz
Elle fini son assiette et se leva puis sortit pour rejoindre la bibliotheque | |
|
| |
Zirka Sippel
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Jeu 14 Juin - 0:04 | |
| Zirka arrive pret de la porte de la grande salle avec quelque eleves de poufsouffle puis quand il resta sur le devant ses sa sensation que quelque chose allez venir vers lui il reste sur le devan avant d'entré et regarda les alentours | |
|
| |
Max Sippel
¤ My Perso ¤ Côté coeur: personne Amis/Ennemis: Zirka : ++ // Année:
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Jeu 14 Juin - 0:07 | |
| Max arriva dans la grande salle pour manger quelque chose même s'il n'avais pas vraiment faim, il s'asseya dans a la table des Gryffondor puis il n'y avait personne alors il s'installa pret d'un pouffsoufle et dit : Salut.. | |
|
| |
Zirka Sippel
¤ My Perso ¤ Côté coeur: Celib Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter Année: 6eme redoubleure
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Jeu 14 Juin - 0:09 | |
| Zirka regarda le jeune homme lui adresé parole et s'sssoir pret de lui il avait l'impression de se voir en lui mes ne dit trop rien
salut tu devrais pas etre a ta table ?
ZIrka le regardé il se snetais proche de se jeune homme mes pourtan il ne le conaissé pas | |
|
| |
Max Sippel
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Jeu 14 Juin - 14:06 | |
| Max arriva dans la grande salle, il devait manger même s'il n'avait pas faim, il se laisa s'assoir a la table des Gryffondor où Beverly s'était assise il y avait quelque minutes avant de commencer a manger un peu de salade et se tourna pour voir qui il y avait dans la salle et arreta son regard sur un type qui était a poufsouffle, il lui ressemblé et cela l'intriguait beaucoup, il regarda ses yeux qui ressemblait a ceux de max, il ne retourna vers sa table sans rien dire, il chercherait des informations sur ce mec. | |
|
| |
Zirka Sippel
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Jeu 14 Juin - 20:13 | |
| Zirka parlé avec d'autre élèves de son entourage qu'il conaissé bien certain était devenu prof et mangeais a la grande table principal d'autre avait redoublé avec lui, leurs direction allez un peux sur toute ouvrage toute en mangeant il se tourna vers s ameileure amie miranda et lui dit
Ce soir je vais d'abord envoyé me courier par hiboux ensuite je te rejoind le plus vite possible | |
|
| |
Max Sippel
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] Jeu 14 Juin - 22:59 | |
| Max entendit le jeune homme dire qu'il allait a la volliére pour envoyer un courier, lui aussi devait en envoyer un et sa serait peut etre une chance de savoir qui c'était pour avoir une ressemblance pareil, sur ce fait, il laissa son repas de côté et se dirigea vers sa chambre avant d'aller a la voliére | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas [ pour tout le monde ] | |
| |
|
| |
| Repas [ pour tout le monde ] | |
|