.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 arrive (pv alex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:36

Jess venait d'arriver dans l'enceinte de Poudlard que deja elle s'etait perdu pour trouver le chemin de la salle commun des Serdaigle la maisn qui sera sa nouvelle famille a present ^^
Elle arriva devant la porte puis donna le code qu'on lui avait confier pour pouvoir rentrer dan sla partie des Serdaigle.
Elle entra et s'arreta net au milieu de la salle .. c'etait le salle où les filles et les garçons de Serdaigle pouvait se voir vu que les chambres n'etait pas mixte.
Elle deposa son sac par terre et s'assit dans un des fauteil et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:41

Alexandre arriva dans la partit ou les garçons et les filles pouvaient se voir dans l'enceinte de la partie des Serdaigles. Il vit une nouvelle personne assise sur un fauteuil, il la regarda et alla la voir pour lui souhaité la bienvenue comme il était prefet de cette maison. Il descendit les escaliers et lui dit sans lui faire peur.

Bonjour, je m'apelle Alexandre Gillis, je suis le prefet de Serdaigle mais tu peux m'apellé Alex comme tout le monde.

Alexandre lui fit un petit sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:46

Jessica se tourn aet vit devant elle un jeune homme qui se presenter comme le préfet de la maison des Serdaigle .. Elle sourit et se leva
Enchantée .. Alex .. je 'mappelle Jessica Gavin moi mes amis si on peut dire comme ça .. m'appelle Jess
Elel soruit et lui tendit la main apres avoir remit correctement sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:52

Alexandre l'écouta dire qu'elle s'apellais Jessica Gavin mais que ces l'amis l'apellais Jess, il la vit tendre aussi sa main, il la serra délicatement et lui dit.

Enchanté Jess, j'espere que tu te plairas a Serdaigle.

Puis il lacha la main de Jess et se dirigea vers un fauteuil ou il alla s'assoir, il regarda ensuite Jess et d'un signe du regard il lui proposa d'allé s'assoir sur le fauteuil d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:55

Elel sourit à Alex il avait l'air plutot sympa ... mais il ne fallait pas se fier aux apparences on ne savait jamais
Je pense que oui ...
Elle sourit et passa sa main dans les cheveux puis alla s'assoir dans le fatuil brun en face de elui d'Alex. Elle le regarda et sourit
Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:01

Alexandre la regarda venir vers lui et s'assoir sur le fauteuil en face de lui. Il lui fit un petit sourire puis elle lui demanda d'ou il venait, il la regarda droit dans les yeux et il lui répondis.

Je vient de l'Amérique, une petit ville qui s'apelle la Californie. Et toi tu viens d'ou?

Alexandre aimais bien faire connaissance avec les personnes qui representerons le clan des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:11

Elle sourit car comme lui elle etait des States. Elle soruti a sa reponse. Puis le regarda dans les yeux avant de repondre
Je suis D'etats unis
Elle se cala confortablement dans le fauteil en le regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:17

Alexandre lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle était des Etats Unis. Il la regarda dans les yeux et il vit qu'elle se cala dans le fauteuil ou elle était pour être plus a son aise, il vit aussi qu'elle le regardait toujours. Puis il lui dit.

Et sinon, tu aimes quoi faires dans la vie?

Quand je vous avez dit tout a l'heure qu'il aimais bien s'interréssé au personne de Serdaigle, il veut vraiment tout savoir sur eux pour bien les connaitre. Alex avait une tres bonne mémoire et se rapella a peu pres de tout ce qu'ont pouvais lui dire, sa lui servais énormément en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:21

Elel soruit les sieges etaient confortable et elle etait en bonne compagnie.
Dans la vie .. La mode, la musique, mes amis ça c'est important .. et ma soeur
Elel soruit et baissa les yeux
et toi, cher prefet qu'aimez vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:28

Alexandre l'ecouta dire qu'elle aimais la mode, la musique, ces amis et sa soeur. Puis elle lui reposa la question, Alexandre lui répondit.

Moi j'aime bien ma famille, mes amis et le quidditch. Je croit que c'est tout. Je n'est pas beaucoup de centre d'interets mais ceux que j'ai déjà me prenne beaucoup de temps.

Alexandre regarda Jess et lui fit montré une pile de bouquin qui était sur une table pas loin d'ou il était et il lui dit.

Prend un bouquin de chaque, sa seras tes cours pour l'année. Il y en a beaucoup c'est vrais mais la plupart son facile a les retenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:30

Elel soruit et regarda Alex
ok .. ne t'inquiete pas j'aime beaucoup lire aussi .. donc je pense que ça ira
Elle sourit et se leva pour aller voir les livres
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:37

alexandre l'écouta, elle lui dit qu'elle aimais bien lire donc sa devrais surement allé, puis elle se leva pour allé jeté un coup d'oeil au livre qu'elle devrais prendre. Il la regarda, elle étai curieuse et c'était un bon point, mais il ne fallais pas non plus être trop curieux sur certain sujet, Il la laissa allez prendre ces livres, pendant ce temps là alexandre prit la gazette de l'école en regardant les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:39

Elle sourit en regardant les livres ..
Ya beaucoup de cours .. les profs sont comment ?
Elle se tourna les livres sous le bras et retourna dnas le fauteil et sourit puis feuilleta les livre

{jy vais bonne nuit ptit ange Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:46

Alexandre la regarda et il entendit qu'elle lui posa des questions, il la regarda pour lui répondre et lui dit.

Tout les livres que tu as en mains représente un cours, il ne te reste plus qu'a compté. Et je ne sais pas comment sont les profs, je ne l'est ai pas encore vus mais sa ne serais tardés.

Puis il vit qu'elle commença a feuilleté ces bouquins, elle avait bien raison de s'y interessé, les cours dans cet écoles y étaitent tres passionnants et captivants, mais il ne fallais surtout pas loupé ne serait ce qu'un cours parce que a cause de cela on ne comprenais plus rien au autres.

[J'y vais aussi...A demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:40

Il y a avait plusieur livre et Alex lui dit qu'un livre representer un cours. Jess le regarda et sourit puis commença a feuilleter les livre callée dan son fauteil. C'etiat tres interressant et comprit que ltous les cours etaient lié ..
Elle sourit et regarda Alex en fermant le livre qu'elle etait en train de regarder. Elle roisa les jambes mais fit attention a ce qu'on ne voye rien car elle etait en jupe .. Elle osurit puis demanda à Alex

Sais tu combien il y a d'eleves a Poudlard et à Serdaigle ?
Elle etait interresser par Poudlard depuis qu'elle avait eu connaissance du monde de la magie et du secrets de ses parents.. Puis elle pensa a sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

Alexandre écouta sa question et lui répondit en se grattant le deriere de ces cheveux.

Alors là je doit avoué que tu me poses une colle, je ne sais pas combien il y a d'élèves a Poudlard et pour les élèves a Serdaigle j'ai fait que ta connaissance, donc pour l'instant tu es la premiere arrivé a Serdaigle cette année.

Alexandre lui souria et vit qu'elle croisa ces jambes, il regarda discretement, c'était un homme tout de même, un sorcier mais un homme quand même. Puis il reposa son regard dans les yeux de Jess et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

Elel sourit lorsqu'il lui dit qu'elle venait de lui poser une colle Elle sourit et le regarda dans les yeux
D'accord .. on verra bien ça sera notre surprise ..
Elle rigola amiclament et posa se smains sur ses genoux degagé de sa jupe. Elle regarda Alex puis porta son regard sur les murs de la salle commune
Avec ton role de prefet, tu auras pleins de trucs a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:20

Alexandre la regarda rigolé, il souria et il lui réponda a sa question.

Je ne veut pas me pleindre parce que j'adore mon rôle de prefet, mais en effet sa utilise beaucoup de temps libre d'être prefet, je suis directement informés quand un élève fait partit de Serdaigle et mon devoir est de bien l'acceuillir comme j'ai fait avec toi, je doit bien tout lui expliqué et il ne faut surtout que je n'oublie rien sinon si l'élève fait une bêtise sa retomberas sur notre maison et sa nous couteras des points. Au faites j'ai faillit oublié.

Alexandre se dirigea vers un tiroir, il sortit sa baguette et dit une phrase qui fit ouvrire le tiroire, il prit une lettre avec une broche. Il referma le tiroir avec une nouvelle phrase et remit sa baguette dans son étuie et il se diriga vers Jess en lui donnant le reglement de l'école et la broche des Serdaigles.

Tient, lit bien le rélgement, il n'est pas trop long comparé a celui de l'année derniere et prend cette broche, il faut toujours que tu la portes sur toi ou que tu ailles, si tu ne la portes pas on ne seras pas de quelle maison tu seras et les surveillants risque de te voir et de le dire au directeurs qui nous enleveras des points sur Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

Elel sourit et regarda Alex aller ver sun tiroir puis prononcer quelque mots pour l'vourit. Il revint vers JEss et lui tenidt le reglement tres important puis la broche.
Merci, prefet .. je la metterai sur ma robe de sorcier .. je vois que tu le prend a coeur et c'est plutot bien .. Et donc tu as surment le gout du contacte des gens .. C'est un plus pour ce role, non ?
Enfin bon tout ça pour te dire que ton accueil m'a permi de me sentir a l'aise envers toi .. c'est pazs facille d'arriver et que tu connais pas la personne ..

Elle sourit et regarda la broche .. Et se recala au fond de son siege et oubliant qu'elle avait une jupe .. elle plia ses jambes afin de mettre ses pieds sans chaussures sur le fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:38

Alexandre la regarda et lui fit un signe de tête sur ce qu'elle venait de dire puis il lui répondi.

Oui, il ne faut pas être timide et avoir peur d'allé vers les gens quand tu es prefet. Et en plus si j'ai réussit a te mettre bien a l'aise dans le sein de cette maison, je suis fière de moi et je suis aussin content que tu t'y plaise bien.

Puis Alexandre vit qu'elle regarda sa broche, elle se calla au fond du fauteuil et recourba ces jambes afin de mettre ces pieds sur le fauteuil. Alexandre pouvais voir le sous vêtements de Jess, il fit un petit son de gorge comme si il se la nettoyais et lui dit.

Tu devrais pas te mettre comme sa avec un jupe Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:45

Elle regarda Alex puis sa jupe .. Ellle fut trop gener
Excus emoi j'ai oublie que j'etait en jupe .. enfin ma mere voulait que je m'habille commen ça .. parce que je met jamais de jupe Je trouve que ça me va pas ....
Elle sourit et posa ses pieds par terre et les croisa ..
Sinon .. on peut peut etre apprendre a se connaitre pendant que les autre ne sont pas encore arriver .. pour passer le temps .. enfin si tu veux a part si tu prefere etre mysterieux.
Elle l'appreciait deja
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:53

Alexandre vit que Jess était géné a ce qu'il venait de se passé, il la regarda et lui dit.

Ce n'est pas grave pour l'instant mais si tu remet une jupe quand il y auras du monde, il faudra que tu te souviennes que tu as une jupe, il ne faudrais pas qu'il t'arrive quelques chose.

Elle reposa ces pieds par terre et elle lui dit qu'ils pourraient faire connaissance le temps que les autres élèves arrives puis elle lui dit a par si il preferait gardé son coté mysterieux. Alexandre la regarda et lui dit.

J'aime bien avoir un coté mysterieux, sa fait toujours plaisir d'en avoir un comme sa quand on me voit on me connait sans me connaitre. Mais si tu veux faire un peu connaissance avec moi, il n'y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:05

Elle sourit et le rgearda losqu'il lui dit pour sa jupe
ouaip mais je pense pas mettre souven de sjupes j'iame vraiment ps .. je trouve que ça me montre pas comme je suis .. en fait je crois que ma mere me voit comme elle veut que je sois et pas comme je suis vriament .. C'est pour ça que j'ai pas hesiter a venir ici pour m'en eloigner un peu ..
Elle sourit et reporta son regard sur sa jupe
.. c'est quoi tes passion ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

Alexandre comprenais ce qu'elle disait, c'était la même chose avec lui et son père pour la magie, son père lui a tout appris tout ce qu'il savait, il ne voulais pas que son fils soit un raté dans le monde de la magie. Il regarda Jess et elle lui demanda qu'est ce que c'était ces passions. Il lui dit d'un ton un peu fatigué.

Ce que j'aime c'est ma famille, mes amis, le quidditch et mon role de prefet...Ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà enorme. Et toi c'est quoi tes passions a par les jupes?

Alexandre souria a ce qu'il venait de dire, il lui avait dit cela pour la taquiné un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

Elel soruit et le regarda
Les matchs de quidditch sont vraiment beau a regarder quand l'equipe est bonne .. J'adore mes amis, ma soeur, la magie meme si je ne la maitrise pas à 100% mais on est la pour ça .. Sinon depusi quelque temps mais amis m'ont lacher car ils ont apprit que j'etait ce que je suis et je me suis retrouver seule a rester chez moi .. Alors ici je sais que personne ne me lachera car vous etes comme moi, c'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive (pv alex) Empty
MessageSujet: Re: arrive (pv alex)   arrive (pv alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive (pv alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» after la biblio (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Poudlard, école de sorcellerie .:. :: Les Maisons :: La Maison des Serdaigle :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser