.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

S'ennui un peu tout seul.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

Avril n'avait ni frère ni soeurs bien qu'elle aurait avoir un frère mais la vie en avait décider autrement, son père avait tout fait et le fait encore pour qu'elle soit heureuse mais malheureusement rare son les fois ou il y arriver car elle ne lui parle pratiquement pas. Ce que certaines trouver dommage mais ont ne pouvait pas juger quand ont ne connaisait pas l'enfance de celle-ci certaines personnes était compréhensive auprès d'elle mais d'autre etait plutot ernervant. Elle regarda Alex avec son petit sourires habituelles au coin des lèvres.

-A ce niveau la ont est pareil, je n'est ni frère ni soeur bien que j'aurais aimer avec un frère mais bon la vie en a décider autrement, tu n'as pas de chance d'avoir autant de pression mais a vrai dire faut les comprendre tes parents, ils ne veulent que ton bien enfin c'est ce que je pense mais j'avoue que je n'aimerais pas avoir autant de pression derrière mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:53

Alexandre la regarda et lui dit avec un visage assez déçut.

Mon père veut que je poursuive ce qu'il fait, il travaille dans le ministère de la magie, mais moi je n'est pas envie, ce que je veut faire ces joueurs profesionelles de Quidditch, je ne lui est jamais dit mais je pense de toute façon qu'il s'en fiche un peu, il n'y a que ma mère qui me laisse faire ce que je veut, mais mon père ne comprend pas que ce qu'il fait ne m'interesse pas, sa ne me serviras a rien de controlés les objets de moldus, je m'en fiche completement, alors que le quidditch j'adore sa, je ne peut pas m'en passé.

Quand Alexandre se sentait en confiance avec une personne, il n'arrêta pas de parlé, il ne laissa pas en placé une a la personne qui était en fasse de lui, c'est pour cela que beaucoup de personne le coupa quand il parla pour pouvoir parlé a leurs tours.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

Avril regarda Alex, c'etait bien qu'il avait déjà une idée de ce qu'il voulait faire un peu plus tard meme si son père le pousser a faire autre chose

-C'est vrai que controlés des objets moldus n'as pas vraiment un grand interet, mais je pense que tu devrais quand meme lui dire ce que tu veut faire meme si il s'en fiche, au moins il sera ce que tu veut faire vraiment c'est vrai que sa doit etre agacant d'etre pousser a faire quelque chose qu'ont aime pas du tout enfin je peut pas vraiment te conseiller la dessus car moi je ne sais toujours pas ce que je vais pouvoir bien faire par la suite

Elle, Avril n'avait aucun objectif pour plus tard, son père ne la pousser a rien de toute façon elle ne l'ecouter pas et sa mère elle ne pouvait plus donner son avis sur ce que fesait Avril, car elle n'etait plus de ce monde.
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:15

Alexandre la regarda et l'écouta attentivement, puis il lui dit.

Tu as surement raisons, je vais lui envoyé un courier en lui disant ce que je veut faire plutard et que je ne veut pas faire ce qu'il est en trein de pratiqué. Je vais le lui dire le plus gentillement possible pour ne pas le lui faire de peine, je n'est pas envie de le véxé non plus.

Alexandre baissa la tête et pensa déjà a ce qu'il allais pouvoir mettre sur la lettre, puis il leva sa tête pour regardé Avril et lui dit.

Je te remercie de m'acoir conseillé, je sais que normalement j'aurais du y pensé tout seul mais le probleme est que je n'était pas determiné pour le faire mais maintenant que tu me la dit j'ai vraiment envie de le lui dire pour ne pas lui donné de faut espoir.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

Avril le regarda et souria, elle disait souvent ce qu'elle penser et parfois elle avait raison enfin elle disait toujours ou presque ce qu'elle penser mais souvent c'etait mal interpreter par les autres mais sa n'etait jamais vraiment bien méchant. Mais tout le monde avait sa façon de percevoir les choses

-Oui c'est sur parce que si tu lui donne des faut esproir c'est sur que après il sera certainement vexer mais la si tu lui explique clairement et gentiellement ce que tu veut faire, il le comprendra certainements
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45

Alexandre regarda bien Avril, il lui fit un petit sourire, il aimait bien parlé avec elle, elle était plutot de bon conseil et elle était tout aussi sympathique. Alexandre se leva et regarda Avril dans ces yeux, des yeux qui étaient vraiment jolie d'ailleurs puis il continua de marché avec elle et il lui dit.

Tu sais Avril, tu es la premiere personne a qui je me confie dans cette école, généralement je garde un coté mysterieux parce que j'aime bien avoir avoir un coté secret en moi qui fait que je personnes me connaisse mais sans me connaitre. Je sais pas si tu voit ce que je veut dire. Je te dit sa tout simplement pour te dire que je suis content de parlé avec toi et je suis aussi content de te connaitre.

Alexandre la regarda et marcha d'un pas lent accompagné d'Avril, sa ne faisait pas longtemps qu'il la connaissait mais il la trouvais assez sympathique et assez jolie par la même occasion.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

Avril marcher a coté d'Alex d'un pas lent, elle aussi aimer bien parler avec lui car rare était les personnes avec qui elle était sympa, elle n'était pas serpentard pour rien car lorsqu'elle le voulait, Avril etait une vrai peste mais cela ne dépender que des autres. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres.

-Oui je voit ce que tu veut dire, moi aussi j'aime bien parler avec toi car rare sont les personnes qui m'écoute comme tu le fait sous prétexte que je suis a serpentard ou encore sous prétexte que j'ai un mauvais caractère

*mais cela dépend avec qui*

Avril ne l'avait pas quitter des yeux, elle trouver aussi Alex sympathique et fallait l'avouer il etait très mignon
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Alexandre la regarda toujours dans les yeux, il arrêta de marché et il la regarda, il lui fit un petit sourire, il ne voulais pas allez trop vite en besogne mais il lui prit les mains dans les siennes et la regarda toujours autant passionné et lui dit en baissant lentement sa tête.

Sinon, tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment..Ce que je veut savoir c'est si tu as un copain?

Alexandre lui demanda cela, il ne savait pas si elle en avait et il ne voulais pas se donné de faux espoir, il la trouvais vraiment jolie, elle avait de tres beau yeux et un jolie petit nez.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

Avril regarda autour d'elle pendant un momment puis elle reporta son attention sur Alex, la jeune fille s'arreta quand Alex s'arreta de marcher Avril s'arreta aussi elle se demander bien pourquoi il s'etait arreter mais la question ne traina pas longtemps dans sa tete. Elle regarda Alex mais celui-ci avait la tete baisser

-Non je n'est pas de copain...je suis libre comme l'air et toi tu a une copine ?

Elle aussi voulait savoir si il avait une copine, elle retourner souvent la question
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Alexandre la regarda quand elle lui dit qu'elle était libre comme l'air, c'est pas qu'il était content qu'elle avait personne, c'est juste qu'il était content parce qu'il avait peut etre sa chance. Puis elle lui retourna sa question, il la regarda et lui dit.

Moi aussi je suis célibataire, je n'est personne a aimé a par moi même.

Alexandre la regarda et lui fit un petit sourire, il garda toujours les mains d'Avril dans les siennes, sans les broyés, il les tennais tres délicatement avec la plus grande douceur qui puisse existé.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Avril regarder toujours Alex avec un petit sourires au coins des lèvres, le fait que celui-ci lui tienne les mains ne la dérange pas du tout. Elle et Alex avait beaucoup de point commun maise a par qu'ils n'etaient pas de la meme maison. La jeune fille etait un peu etonner quand il lui disait qu'il était célibataire car il etait très mignion

-Je trouve sa dommage que tu soit célibataire car tu est très mignion

Avril disait souvent ce qu'elle penser ce qui parfois etait vu comme défauts mais aussi parfois comme qualité
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

Alexandre la regarda un moment et lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle le trouvais tres mignon, il lui souria et lui dit.

Merci beaucoup, je te trouve moi aussi tres magnifique Avril, et je voulais te dire que...

Alexandre la regarda, c'était un tres beau paysage, le lac était tres beau il se trouvais juste derriere Avril. Alexandre prit le menton d'Avril délicatement et le souleva pour pouvoir donné un doux baisé sur les levres d'Avril. Le baisé duras quelques secondes, il l'interompa et termina sa phrase.

Tu me plais beaucoup Avril.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Avril ne repoussa pas Alex, elle le regarder toujours a vrai dire depuis un certain momment elle ne le lacher pas des yeux, après un momment de silence elle lui rendit son baisé après celà elle baissa légèrement la tete pour la relever quelque secondes après

-C'est juste la vérité que je dit...

Un petit sourire se dessina aux coins de ces lèvres, elle replongea a nouveau son regard dans celui d'Alex

-Toi aussi tu me plais beaucoup Alex.
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

Alexandre la regarda et lui souria a son tour. Elle lui rendit un autre baisé mais cette fois ci il était de sa part puis elle lui dit qu'elle ne disait que la vérité. Un sourire se fit aperçevoir sur le visage d'Avril puis il vit qu'elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux, elle lui dit qu'il lui plaisait aussi beaucoup. Alexandre s'assied sur le muret qui était juste derriere lui et prit la main d'Avril pour l'amené doucement jusqu'a lui, il la fit s'assoir sur ces jambes et il lui dit en lui caressant tendrement la main.

Je suis content que je te plaise Avril...Ou plutôt je suis content que l'ont se plaise. Je t'aime beaucoup le peu que je te connais, et sa me donne encore plus envie de te connaitre. Je te trouve ravissante, j'adore la forme de ton nez, la couleur de tes yeux, la douceur de tes cheveux, la tendresse de tes lèvres et la beauté de ton visage. Tout cela me donne envie de te serré dans mes bras.

Alexandre la regarda droit dans ces yeux quand il lui dit cela, il lui caressait également la main pour lui faire comprendre qu'il l'aimais beaucoup et que ce fût le coup de foudre pour elle.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:50

Avril était assise sur les jambes d'Alex, elle l'avait écouter attentivement tout en le regardant, bien qu'elle ne le connaisait depuis peu Avril
l'aimer déjà beaucoup, elle le trouver sympathique, mignion mais elle aimer aussi sa façon de penser et aussi sa façon de voir les chose bien qu'ils avaient parler de chose basique

Merci beaucoup Alex

La jeune fille souria, oui très souriante la p'tite Avril enfin celà dépender des personnes avec qui elle était, mais la avec Alex c'etait différent, elle l'avait apprécier dès les première parole qu'ils s'étaient échanger tout les deux

Moi aussi je t'aime beaucoup bien que l'ont se connait depuis peu, j'aime ta façon de voir les chose, ta façon de penser, ta façon d'etre, et j'aime bien aussi ton style

A vrai dire, Avril aimer tout ce qu'il était a part entière, peut etre qu'elle ne lui disait pas mais peut etre qu'elle lui dirait par la suite, ont est souvent surpris par Avril
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:54

Alexandre écouta ce que disait Avril. Il lui fit un sourire pour tout ce qu'elle venait de dire puis il la regarda avec ces grands yeux bleu ciel et lui dit en lui caressant la jambe.

Je suis vraiment content de t'avoir rencontré Avril, tu es tres gentille avec moi et tres sympathique, tu vas s'en doute dire que tu ne dit que la vérité mais je trouve gentil ce que tu dis. Dès que je t'es vus, je savait que tu n'étais pas comme les autres, rien qu'a ton style vestimentaire que j'adore d'ailleur je l'avait remarqué, je savait que tu avais ton coté rebelle et délica et c'est ce qui me touche en toi.

Alexandre l'embrassa sur le bras en caressant toujours la jambe d'Avril.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:10

Avril souria, oui certe elle avait son coté rebelle mais elle avait un autre coté aussi qui était beaucoup plus sensible mais rare était les personne qui voyait ce coté c'etait comme si qu'elle le préservait de tout le monde, sauf que la, Alex l'avait vue. Depuis son plus jeune age, Avril était une fille qui se rebeller souvent surtout contre sa famille, souvent juger sur son apparence vestimentaire, Avril n'y prettait pas attention après tout le principale pour elle c'est qu'elle s'aimer bien comme elle était et ne compter change pour rien au monde, sa non après tout quand ont aimer une personnes ont l'aimer avec ses qualité mais aussi c'est défauts.

-Je suis gentille avec toi parce que tu le mérite, rare son les personnes comme toi qui aurait passer leur temps a m'écouter ou encore passer son temps a juste marcher, surtout que l'ont juge aussi souvent vis a vis de la maison ont est pas tous des monstre...j'en suis la preuve vivante.

La jeune fille souria a nouveau, elle passa son bras autour de la taille d'Alex, elle lui carreser le dos du bout des doigts

-Ce que j'apprécie chez toi aussi c'est que tu ne juge par forcement par rapport a la maison ou encore au style vestimentaire d'ailleurs j'adore aussi ton style.
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:23

Alexandre l'écouta attentivement ce qu'elle disait, elle était vraiment touchante et elle avait beaucoup de conversation, il adorais sa, il aimais bien quand les personnes qui étaient en face de lui avaient de la conversation et c'était le cas avec Avril. Il la regarda et se laissa enlacé par Avril, elle lui caressé des bouts des doigts et il aimais sa. Il lui souria et lui dit.

Oui, ce n'est pas mon genre de jugé une personne quand je la connais pas. On a tous nos bon et nos mauvais coté c'est normale, il faut de tout pour faire un monde, mais toi je t'es tout de suite apprécié, quand je t'es vus j'ai haluciné. Je t'es trouvé tellement sympathique avec moi, tellement jolie, j'ai tout de suite adopté ton style vestimentaire et ton style tout court. Bref pour moi tu es la perfection même et tu pourras dire le contraire, rien n'y personne me feras changés d'avis.

Alexandre la regarda et avança sa tête de celle d'Avril pour être lui donné un doux et tendre baisé sur les levres.

[J'y vais...Je vais regardé le Docteur House...Je revient apres peut être a tout a l'heure si tu es là Wink ]
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Avril regarda Alex, toujours avec le sourire aux lèvres, les parole de d'Alex la toucher beaucoup, il était vraiment sympathique avec elle elle adorer parler avec lui car il avait un façon assez particulière de voir les chose. Elle était très bien la ou elle était, avec Alex la jeune fille se senter bien et se senter aussi libre de dire ce qu'elle penser vraiment.

De toute façon sa n'est jamais vraiment très pratique de juger la personne surtout quand ont ne la connait pas, c'est sur qu'ont a tous un coté mauvais comme un bon coté mais souvent il y en a un qui resort plus que l'autre

La jeune fille remit correctement derrière une mèches de ces cheveux derrière son oreille en baissant légèrement la tete avant de la relever quelque secondes après pour a nouveau regarder Alex avec le sourire, elle n'etait pas la perfection enfin c'est ce qu'elle penser et pour elle, elle avait raison

Je ne suis pas la perfection mais je n'essayer pas de te faire changer d'avis après tout tu pense ce que tu veut, tu est libre de tes pensée, si je suis la perfection comme tu le dit, toi aussi tu l'es et me contredit pas parce que s'est pareil que toi tu pourra me dire le contraire je ne changerais certainement pas d'avis

Il était dur parfois de faire changer d'avis Avril, d'ailleurs ce n'etait pas pour rien qu'elle était tétu.
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:05

Alexandre la regarda pendant qu'elle était en trein de lui parlé, elle lui dit qu'elle ne trouvais pas qu'elle était la perfection mais elle pensait que lui aussi l'était. Alexandre lui fit un petit sourire et lui dit.

Je ne compte pas te contredire même si je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas. C'est tout juste pour te dire que je te trouve merveilleuse et de tout ce qu'il y a de plus charmant. Mais bon voila.

Alexandre se leva du petit muret et regarda Avril, il lui prit la main et marcha avec elle, il ne savait pas ou il allais mais sa allais surement bien les menés quelques part tant qu'il n'allais pas au dela de la limite c'était bon. Il regarda quelques fois Avril tout en marchant, il adorais la couleur de ces cheveux, blond avec des meches noir, c'était de tout beauté. Puis il lui dit.

Au faites, je voulais te demandé un truc tout a l'heure mais j'ai completement oublié, maintenant que j'y repense je te le dit de suite. Est ce que tu fais partit de ton équipe de Quidditch? Ou tu serais plutôt une supportrice peut être?

Alexandre la regarda tout en marchant en attendant qu'elle lui réponde.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:29

Avril marcher la tete baisser elle regarder parfois Alex, elle ne savait pas ou ils allaients mais a force de marcher sa aller bien les menés quelque part enfin elle se préoccupé pas trop de savoir ou il allait elle écouter Alex, il parler de quidditch elle ne fesait pas partit de son équipe car d'après elle, elle était une vrai cruche pour cette activité mais elle aimer bien assisté au match, elle releva la tete pour le regarder tout en continuant de marcher

Non je ne fais pas partit de mon équipe car croit moi de ce coté la je suis une vrai cruche c'est meme pas la peine je prefere assité au match donc je suis plutot supportrice
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis

¤ My Perso ¤
Côté coeur:

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

alexande l'écouta dire qu'elle ne faisait pas partit de son équipe de quidditch parce qu'elle n'était pas tres adroite mias qu'elle les supportais donc elle se situais plus dans les supportrices. Alexandre la regarda et lui fit un signe de la tête quand elle lui dit cela pour lui dire qu'il avait bien compris. Il resta ou il était et continua de marché avec elle, il ne savait pas quoi faire, il commençait a s'ennuyé petit a petit. Il regarda de gauche a droite pour voir si il n'y avait une chose interessante a faire, mais rien du tout. Il n'y avait plus rien a faire, plus personne était là. Alexandre s'arrêta devant Avril et lui dit.

Ce n'est pas que je m'ennui en ta présence, mais je vais devoir allé dans la salle commune de ma maison, comme je suis prefet des Serdaigles, je ne voudrais pas loupé une personne pour ne pas faire sa présentation et lui expliqué tout le fonctionnement de cette école. Je vais donc te laissé et te dire a plus tard, on se reverra surement.

Alexandre fit un sourire a Avril et commença a partir tranquilement en direction de la salle commune des Serdaigles en faisant un geste d'au revoir a Avril.
Avril Lynder

Avril Lynder

¤ My Perso ¤

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:49

-D'accord a plus tard

Avril ne disa rien de plus, de toute façon elle n'avait pas grand chose a dire après celà, elle le regarda partir pendant un momment, puis elle regarda a nouveau le lac pendant un momment, elle ne savait pas quoi faire ce qui n'etait pas vraiment étonnant après un momment d'observation, la jeune fille soupira puis elle se mis a remarcher en direction du chateau pour aller dans sa salle commune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. - Page 2 Icon_minitime

S'ennui un peu tout seul.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2