.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Va posté une lettre ( max)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

Apres le repas de la grande salle Zirka avait decidé d'aller envoyé sa lettre a ses parent en egytpte depuis un tit moment et pas pret de revenir avant un bon moment le hiboux que zirka allez envoyé devrait faire un trajet jusqu'une autre maison ou des hiboux voyageur feront le reste du travail, il appela sa chouette qui vien se posé sur son bras

tien ma belle fait bonne route et prend soin de toi

il sorti de la voliere et laissa s'envolé son oiseau pour son courier
le regard posé sur celui ci entrain de volé dans les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:16

Max alla donc a la voliére aprés s'être rendu dans sa chambre pour poster une lettre pour ses beaux-parents, il avait une grande enveloppe munit d'un petit colis ou dedans, contenait, des petits cadeaux pour se beaux parents et il appella Grim sa chouette d'une couleur noir avec des légéres taches blanches avant que celle ci ne se pose sur son bras, il était trés content de celle ci, elle parcourait des long voyages dans un temps record, il atacha le petit colis et l'envellope puis il regarda le jeune homme et lui dit :
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Zirka qui regardé sa chouette partir au loin vue un autre garçon de gryffondor passé devan lui
celui ci envoya egalement un un paquet dans sa famille surement il ecouta avec soin le bonjour de celui ci

Salut

il lui adressa un sourire des tré de famille dans se garçon se retrouvé sur zirka dejas leur façon de parlé leur petit accent etai le meme
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:22

Max eut un effet de se parlé a lui même pourtant la personne en face n'était pas son jumeau mais quelques ressemblances l'intriguait, il lui dit
je suis Max, Max Sippel
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:28

Il s enomé Max Sippel on pouvais voir le changement sur le visage de Zirka en atendan se nom de famille commun au sien comment cela pouvait etre possible il ne pouvais y croire

Enchnaté Max je me nome Zirka

Il ne diras pa splus il n'en revenait pas quand il diras cela a Miranda elle seras heureuse pour lui mes e meme temps etonné a son gout
comment cela peux etre possible

* non mes je reve sais pas possible sais pas lui j'en suis sur *
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:41

Max le regarda et lui souria mais son sourire s'areta en voyant son visage... que ce passait il?
Il le rgarda et dit
enchanté mais sa n'a pas l'air d'aller
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:44

heu si si ça vas mes dit moi tu es vraiment un Sippel parceque ci sais le cas tu doit etre alors de ma famille un cousin je sais pas vue que je me nome Zirka Sippel

equesque tu dt mon vieux tu bafouille cela ne peux etre que un reve

enfin je suis desolé de t'embeté avec cela mes je pose telement de question
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:48

Il fit un rire géné, Zirka avait le m^^eme nom que lui serait ce plus qu'un cousin?
Non c'est fort impossible, j'ai était abandonné a mes 6 ans par mes parents et j'ai appris depuis peu que mon vrai nom était Sippel
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:52

Alors la c'était le bout 6 ans d'abandon ce fut lui son frere que sais parent avait laisse dans une famille

quoi attend sais pa spossible sa ne peux pas etre toi tu ne peux pas etre mon frere sais la meme histoire enfin non je reve zirka reveille toi sapeux pas etre lui

zirka fermé les yeux et ne s'avait trop guerre ce qu'il se passé la thé avait raison alors sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:55

Max le regarda perplexe, il le regarda et fit un sourire en le rgardant, il avait le même sourire que son frere qu'il avait tant cherché, il le regarda et dit :
Tu es donc mon petit frere?
il le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

Petit non je pense pas tu es mon petit frere vue que je t'es vue naitre et je tes vue parir loin de nous enfin de moi aussi tu doit avoir 16ans maintenant si je me trompe oh MAx quesqeu j'ai atendu se moment depuis longtemps te retrouvé enfin

il prit max dans ses bras avec une petite larme coulan sur sa joue

tu es beau et tu resemble a papa comme deux goute d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:02

Il se laissa prendre dans les bras, il eut lui aussi une goute qui coulla le long de sa joue, il ne se rapellait plus de rien, de sa vie avant son abandon et dit
je suis content que tout ce ci se termine comme sa et que l'on est fait enfin connaissance
il souria et se sépara de lui
t'es plutot beau gosse toi aussi t'as du faire des malheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:05

Il ecouta son frere parlé un petit drageur tout comme mr sippel

merci beaucoup et beinh je sais pas en tous cas moi il y a que les etude qui compte et miranda ma meileure amie

il souria

je suis heureux d'avoir retrouvé mon tit frere, la derniere foi que je tes vue tu porté un pyjama blanc et noir et tu pleuré moi aussi tien tu me tendé ta main dans les bras de ta nouvel famille et moi on me retené pour pas te ratrapé
quand j'ai su me debatre et atrapé ta main une derniere foi tu es partie en emportan avec toi ma blouse de pyjama noir

il souria et le regarda

enfin je sais pas si tu te rapel de cela
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:16

Max le regarda avec un sourire et lui dit
A oui le pyjama que Ma mére... enfin ma belle mere m'as donné il y a un mois et qui me vas maintenant 50 fois trop petit
il ria et dit
Chuis trop content de te retrouvé enfin aprés tout le désespoire que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:21

Beinh oui que veux tu moi je garde de toi ceux-xi il sortie un troussé de clef avec un tissu dessu avec dessu brodé " I love you my brother "

je les depuis que tu es partie en espoire qu'un jour tu revienne mes je ne pensé pas te voir ici a l'école en plus tu es un gryffondor tu es vraiment diferent de la famille sauf grand pere qui etai gryffondor sinon tout les utre membre était des poufsouffle

il le regarda il en revenait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Max Sippel

Max Sippel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: personne
Amis/Ennemis: Zirka : ++ //
Année:

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:31

Il le regarda avec un grand sourire, ils se ressemlaient tellement qu'il se croyait devant un miroir, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, il avait beaucoup de temps a ratrapé avec son frére
Oui enfin je sais pas je me rappelel plus de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Zirka Sippel

Zirka Sippel


Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: Celib
Amis/Ennemis: Ma meileure amie Miranda Porter
Année: 6eme redoubleure

Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:35

oui sais normal tu étais trop jeune pour t'en rapelé

il ne s'avait pas trop quoi dire ni quoi faire il reste sur place aregardé les alentour se laissan bercé par les bruit des hiboux et chouette

10ans sans toi quand meme sa fait long quand tu pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va posté une lettre ( max) Empty
MessageSujet: Re: Va posté une lettre ( max)   Va posté une lettre ( max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va posté une lettre ( max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Poudlard, école de sorcellerie .:. :: Poudlard :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser