.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:56

Alexandre se trouvais maintenant dans la bibliothèque, il se dirigea dans la section force du mal pour révié cette matière. C'était la seule matière ou Alexandre avait encore un peu de mal, il prit donc un bouquin et le lisa attentivement en essayant de le comprendre. Il ne mettais pas de la mauvaise volonté mais il n'arrivais pas a retenir les noms des potions qu'ils fallais, le noms de certaine créature et les formules a prononcés, il était donc obligé de révisé cette matière. Alexandre continua toujours de lire le bouquin qu'il avait entre les mains en essayant de comprendre.

*Je n'y comprend rien, sa ne veut rien dire pour moi sa. J'y arriverais pas, je devrais mieux laissé tombé, sa ne serviras a rien.*

Alexandre ferma le livre et le poussa sur la table, il atterit au milieu de la table et Alexandre le regarda attentivement, il réfléchissa quelques secondes et le reprit, il ne devait pas baissé les bras et continua de le lire là ou il en était et en s'appliquant un peu plus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

Jess avait fini de manger et avait dit à Alex qu'elle paserait le voir a la bibliotheque. elle rentra et sourit en le cherchant des yeux. La bibliotheque etait assez grande ...
Elle s'avança et regarda partout et a la fin, elle vit Alex a une table tres concentrer .. elle n'osait pas le deranger. Elle sourit lorsqu'elle arriva a son niveau et s'assit devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:03

Alexandre était toujours aussi concentré sur son bouquin qu'il en perdit la notion du temps, sans s'en remarqué il avait passé trentes minutes sur ce livre, mais l'avantage c'était que maintenant il avait un peu mieux compris les bases, puis il sentit quelqu'un s'approché de lui et vit Jess s'assoir en face de lui. Alexandre posa sa main sur le livre et la regarda en disant.

Salut, tu es quand même venus, sa me fait plaisir. Tu veux aussi révisée ou tu es venus parce que je te l'es proposé tout a l'heure?

Alexandre la regarda et lui souria en fermant le livre et en le mettant a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:07

elle sourit et regarda le haut du livre pour voir ce qu'il reviser. Elle sourit et le regarda et posa son sac sur la table
On va dire un peu des deux ....
elle sourit et sortit un bloc et un crayon
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:12

Alexandre la regarda et lui souria, puis il lui demanda.

C'est quoi les matieres que tu as besoins de révisé?

Alexandre la regarda et bougea un peu ces pieds dans tout les sens au dessous de la table et soudain sans le faire expret, il toucha la jambe de Jess, il ne fit mine de rien et ouvrit son bouquin en faisant mine de le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

Soudain elel sentit le pied d'Alex lui toucher la jambe elle sourit puis le regarda
Hum .. Tu revisais quoi toi ?
Elel soruit et esseya de lire le titre du livre mais n'arriva pas et sourire.
J'ai besoin de reviser surtout ce qui il a sur les noms des potions et créatures ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:21

Alexandre eu un petit soupire de soulagement puisqu'elle ne lui avait pas fait remarqué ce qu'il avait fait s'en faire expret, elle lui demanda ce qu'il révisait puis elle lui souria et il voyait qu'elle essaya de lire ce que était écrit sur la couverture du livre qu'il lisait. Puis elle lui dit quelle devait révisé sur tout sur ce qui portais sur les noms des potions et sur les créatures. Alexandre lui souria et lui dit.

Tout a fait comme moi, tu auras besoins de ce livre là, le livres des forces du mal. Tu verras, ils expliquent bien le noms des potions et toutes créatures que cette planète a portés.

Alexandre lui passa le livre et il la regarda en même temps, il était content qu'une personne comme elle soit a Serdaigle et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:26

Elel sourit et prit le livre et le lit . Elle ne voyait pas qu'Alex la regarder. Elle le trouvait tres attentionné, sympa .. et plutot mignon. Elle sourit en lisant les noms impossible a prononcer du premier coup
t'as deja tout lu ?
Dit elle en relevant la tete et remarqua qu'il la regardait .. Elle sourit et le regarda dans ses yeux bleus comme un ciel sans nuages
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

Alexandre ria un peu quand elle lui dit que si il avait tout lu, il a regarda et lui dit.

Non, je ne l'est pas fini, je ne peut pas tout lire c'est impossible enfin moi j'y arrive pas, j'ai juste lu ce qui me semblais le plus important.

Puis ils se regardaient tout les deux dans les yeux, Alexandre n'aimais pas trop ce genre de situation qui génait énormément, il montra donc a Jess sur le livre ce qui était le plus important grace au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:34

Elel sourit en le regardant puis reporta son regard sur le livre et le chapitre qu'Alex lui montra.
Il etait sympa de le lui montrer sinon elle aurait ete capable de lire le livre totalement avant de se rendre compte qu'un chapitre etait important ..;

Sinon j'ai vu dans le couloir que tu etait le capitaine de notre equipe de quidd ! c'est super !
Elel sourit et le regarda puis allongea ses jambes car elle commençait deja a avoir des fourmis dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:39

Alexandre la regarda et lui souria quand elle lui dit que c'était lui le capitaine de Quidditch. Il lui fit un signe de la tête et lui dit.

Oui, je suis le capitaine de l'équipe et je suis aussi un cogneur mais il me manque des personnes, si tu c'est bien magné le balais tu pourrais peut être faire partie de l'équipe.

Alexandre la regarda et sentit ces jambes ne pas passé loin de les siennes, les jambes de jess étaient juste entre celle de Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

Elel sourit lorsquil lui dit qu'elle pouvat etre de l'equipe si elle savait bien monter sur son balai. C'est vrai qu'elle monter bien dessu smais n'avait pas confiance en elle .. Elle fesait des effort pour cela ..
Je vais y reflechir ... merci de ta proposition
Jessica commença a replonger ses yeux sur le livre qu'Alex lui avait passer et elle sourit. Elle sentit les jambes d'Alex pres des siennes mais ne bougea pas pour ne pas le toucher. Mais soudain elle eut un petit frisson dans le corps en voyant l'histoire d'une créature malefique et sa jambe frola celle d'alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

Alexandre la regarda et lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle allais réfléchir a sa proposition. Elle eut soudain une sorte de frisson ce qui fit touché la jambe de Alexandre, il fit de rien avoir eu et metta ces jambes en dessous la chaise, il ne lui dit rien et la laissa révisé sur cette matiere ou elle avait un peu de mal a ce qu'il avait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Elel sourit et venait de ce rendre compte qu'elle l'avait toucher ..
Excuse moi Alex .. pour ta jambe
Elle sourit un peu genée et reporta son regard sur le livre et lut
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:59

Alexandre lui souria et lui dit.

Non, ce n'est pas grve, sa n'arriveras pas t'inquiete pas j'ai bien mit mes jambes en dessous ma chaise. Concentre toi plutot sur ce cours, il est tres important et tres dure a apprendre.

Alexandre la regarda et lui souria, il ne voulais pas lui donné des leçons mais juste lui dire ce qu'il pensait sur ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:05

Son sourire disparut et regarda serieusement le livre.
Elle nota quelques informations importants dans son bloc ...
En lisant le livre, elle joua avec son stylo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09

Alexandre la regarda étudié et croisa ces bras sur la table en y mettant sa tête dedans. Il commençais a un peu s'ennuiyé mais il n'allais pas laissé Jess ici toute seule alors que c'est lui qui lui est demandé de venir. Il releva sa tête et posa son menton sur son bras en la regarda révisé et noté des choses sur son bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

Elle releva la tete et vit qu'Alex s'enniyait ...
Tu t'ennuie ...
elle soruit et le regarda dan sle yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

Alexandre la regarda et lui dit.

Non, je ne m'ennuie pas, je me repose seulement, j'ai eu une dure journée et je suis un peu crevé.

Alexandre la regarda et resta comme il était, c'est a dire la tête sur son bras en la regarda comme elle le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

Elle le regarda ... Il avait un regard si profond ....
Ok .. Il faut que j'aille chercher un livre je reviens ..
Elle soruit et lui fit un clin d'oeil avant d'aller en direction des etgeres pour chercher un livre que son pere lui avait parler mais savait juste que c'etait sur les forces du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:26

Alexandre la regarda et lui fit un signe de la tête quand elle lui dit qu'elle doit allé cherché un livre et qu'elle revenais. Il ne savait pas c'était quoi comme genre de livre mais il ne disa rien et la laissa cherché comme sa il pourrais le savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

Elel cherchait depusi quelque instant deja elle fesait toutes les etgeres .. Elle alla faire le fond et chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

Alexandre était toujours assis sur sa chaise, ces yeux commençait a se fermé petit a petit, il ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle commençait a être un peu longue, il ouvrit ces yeux et se les frottas. Il se mit bien droit sur sa chaise et prit le livre qui était en face de lui et commença a regardé les chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gavin

Jessica Gavin


Nombre de messages : 190
Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ça ne saurait tarder
Amis/Ennemis: [firends] Alex ... Max ?
Année: 6

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

Elle ne trouva pas le livre que son pere lui avait dit de lire elle revint et regarda Alex
Désolée .. je n'ai pas trouver ce que je chercher
Elle s'excusa d'avoir ete longue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

Alexandre la regarda et lui fit un petit sourire quand elle lui dit qu'elle s'excusais d'être longue. Il la regarda et lui dit.

Ce n'est pas grave Jess, j'ai déjà attendu beaucoup plus longtemps que sa.

Alexandre la regarda et la vit s'assoir, il resta assis et se mit a lire deux/trois pages sur les minotaures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]   Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise les cours des forces du mal...[Pour ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas [ pour tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Poudlard, école de sorcellerie .:. :: Poudlard :: La Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser