.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Poudlard, école de sorcellerie .:.

Vous voici a Poudlard, l'école de sorcellerie. Vennez intégrer l'une des quatres maisons : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 S'ennui un peu tout seul.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:12

Alexandre arriva du coté du lac. Le lac était vraiment magnifique, il était d'un bleu tellement profond qu'il était quasiment envouté. Alexandre s'assit donc sur la bordure du lac et regarda en y mettant sa main, l'eau était n'y trop chaude et n'u trop froide a la fois, elle était a tres bonne température, ce qui le surpris d'ailleurs parce que l'eau des lacs étaient normalement toujours froide mais bref, cette fois ci l'eau était a bonne température et sa ne changeais rien a sa beauté. Il s'allongea donc juste a coté du lac en regardant le ciel qui était dégagé de tout nuage et qui était aussi bleu que le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

Après son arriver, Avril avait décider d'aller un peu prendre l'air sa n'etait pas sa première année ici, elle en était arriver a 6ème année et elle ne s'en plaigner pas malgré qu'elle avait eu du mal a accepter qu'elle était une sorcière.
Elle marcher en regardant autour d'elle, pour une fois le lac était bien calme ce qui était rare car le lac était souvent remplie de personne qui s'amuser soit a ennuiyer les autre eleves ce qu'elle trouver vraiment stupide ou encore des personnes qui se pousser dans l'eau sans aucune raison. Le lac pour Avril était un coin de libération certaines personnes pouvait trouver sa stupide mais elle s'en fichait totalement après tout elle ne demander rien a personne juste qu'ont la laisse en paix.
La jeune fille était arriver près du lac, qu'elle regarda pendant un momment dans le silence le plus total le seul bruit ? était l'eau qui venait parfois se lacher au rebord du lac. Après un momment d'observation elle releva la tete et aperçut une chose par terre ou plutot quelqu'un elle s'approcha et vit que c'etait un élèves qu'elle ne connaisait par jusqu'a maintenant elle hésista et décida quand meme de s'approcher


-Salut...je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

Alexandre était toujours allongé par terre en trein de fermé les yeux pour pouvoir médité un peu. Sa lui faisait du bien un peu de calme, sa lui changeait de tout le remut ménage de chez lui ou même des cours. Il ne pensait qu'a une seule chose c'était de pouvoir apprécié le silence le plus longtemps qu'il pouvais. Il entendi des bruits de pas s'approché de lui, il garda un oeil fermé et ouvra l'autre pour voir qui c'était. Il vit une jeune fille qui le saluais et qui lui demandais si elle le dérangeais. Il la regarda un moment et vit la broche qu'elle avait, c'était une serpentard. Il n'avait rien contre eux, il ne les connaissaient même pas mais il faut toujours se méfié du pire. Puis il lui répondit.

"Heu..Non, tu ne me déranges pas. Je suis juste en trein de pensé a certaine chose mais si tu veux me rejoindre, il n'y a pas de probleme, de toute façon ce n'était pas tres important."

Alex la regarda et s'assis sur la bordure du lac, il lui tendis sa main et lui dit.

"Je m'apelle Alexandre mais tu peux m'apellé Alex, je suis de la maison serdaigle."

Alexandre la regarda en attendat qu'elle lui sert la main.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

Avril laissa un petit sourire se dessiner sur ces lèvres, bien qu'elle soit a serpentard elle n'avait jamais ennuiyer les autres élèves des autres maison a par a sa première année pendant un certaines momments mais elle avait vite arreter quand elle s'était rendu compte d'une certaines chose. Pour elle, embeter les autre ne servait a rien, si elle embeter son monde c'etait juste de la rigolade hey oui Avril était une fille très joueuse et avait un très grand sens de l'humour. Avril serra la main d'Alexandre avant de s'asseoir a son tour sur le bordure du lac

-Moi je m'apelle Avril, de la maison serpentard ravie de faire ta connaissance Alex

La jeune fille regarda l'eau du lac pendant quelque secondes avant de reporter son attention sur Alex

-Sa fait longtemps que tu est ici ou tu vien d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:11

Alex vit qu'elle lui serra la main et la regarda pendant quelques instants, elle s'assis a coté de lui sur la bordure du lac, il lui fit un petit sourire et la regarda un peu. Alex regarda une nouvelle fois le lac et dirigea son regard sur Avril. Elle lui demanda si sa faisait longtemps ou que si il venait juste d'arrivé ici, il lui répondit avec un petit sourire du coin des levres.

Sa fait un peu de temps que je suis ici, puisque je suis en 6ème année. Je m'y plait bien ici pour l'instant, il n'y a pas trop de personne qui enerve et au moins ici on a pas honte de montré ce qu'ont sais faire. Et toi sa fait longtemps que tu es ici?

Alexandre la regarda et lui lança a nouveau un petit sourire en la regardant du coin de l'oeil puisqu'il observais un peu le lac a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:18

Avril était la aussi depuis un petit momment étant donnée qu'elle était en 6ème année bien que lorsqu'elle était arriver pour la première fois ont la prennait pour une grosse débille car Avril a son arriver ne parler pas beaucoup et en plus de sa elle avait eu un peu de mal a accepter le fait qu'elle soit une soricère mais au fil du temps elle avait accepter et y avait pris l'habitude de vivre dans ce monde.

-Oui c'est vrai que tu n'as pas tord enfin cela dépend des personnes car il y a quand meme pas mal de personne qui ont peur des autres en particulier de serpentard dont nous car nous sommes pris sous pretexte que l'ont terrorise les autres, mais ont n'est pas tous pareil. Mais c'est vraie aussi que la plupart des personnes qui sont ici n'ont pas peur de montrer ce qu'ils savent faire et je trouve sa plutot bien car ont est quand meme la pour sa

La jeune fille avait toujours le sourire aux lèvres, elle était souriante ce qui étonner parfois certaines personnes quand ont la comparer a son coté froid de son caractère


-Moi sa fait un momment que je suis la aussi, tout comme toi je suis en 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:24

Alexandre écouta attentivement ce qu'elle disait, elle n'avait pas tord, beaucoup de personne craignais les gens qui étaient a serpentard sous pretexte qu'ils terrorisaient tout le temps, il y en avait certains qui faisaient sa mais pas tous, du moins Alexandre n'avait pas encore eu de probleme avec les gens de la maison de serpentard. Il regarda Avril qui était toujours en trein de sourire, sa ne le dérangeais pas au contraire, beaucoup de personne devrais faire comme elle dans cette établissement. Puis elle lui dit que sa faisait aussi un moment qu'elle était là puisqu'elle était également en 6ème année. Alexandre lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil puis il lui dit.

Tu es aussi en 6ème année, on risque de se croisé un peu partout alors dans l'ecole, on risque d'avoir les même cours. Sinon, tu as commençé a révisé ou a ouvrir tes bouquins? Moi je t'avou que j'en ai lu quelques uns, juste les plus interessants.

Alexandre lui fit un petit sourire du coin des levres et la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:34

Avril regarda l'eau de lac pendant un momment puis elle reporta son attention sur Alex, La jeune fille avait commencer a réviser mais sa ne durer jamais longtemps elle était patiente mais elle et les cours s'etait pas trop sa mais sa ne l'empecher pas de travailler pour autant bien qu'ont la considèrer souvent comme une fille qui ne fesait rien, elle était le contraire bien qu'elle retenait que l'amoitié de se qu'ont lui apprenait après tout elle savait quand meme quelque chose c'etait mieux que rien, Avril regarda Alex.

-Oui ont aura certainement les meme cours, j'ai commencer a réviser mais j'avoue que sa ne dure pas vraiment longtemps chez moi les révisions. Enfin ce n'est pas pour autant que je ne sais pas mes cours, je les sais mais pas non plus sur le bout des doigts

Oui, il était dur chez Avril de lui faire apprendre quelque chose car elle était très tétu si elle le fesait pas elle meme ce n'etait meme pas la peine d'esperer qu'elle travaille, malgré son caractère qu'ont pouvait souvent croire froid et distant, elle travailler souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

Alexandre souria quand elle lui dit cela parce que c'était pareil pour lui, il n'aimais pas quand on lui dise d'apprendre sa leçon ou de faire ces devoirs. Il était un peu paresseux mais il les faisaient quand bon lui semblais, l'importance c'était qu'il les faisaient et c'était aussi les résultats qui n'était pas mauvais. Alex regarda Avril et lui dit toujours avec son petit sourire au coin des levres.

Je suis aussi un peu comme toi Avril, je n'aime pas quand on me dicte ce que je doit faire, quand je doit le faire et qu'est ce qui m'arriveras si je le fait pas. Moi j'aime bien prendre mon temps et ne pas être stressé ou opressé quand je l'est fait, j'aime bien être dans le calme total, l'important c'est que je l'est fait et même si c'est a la derniere minutes.

Alexandre regarda Avril pendant un petit moment, il ne la dévisagea pas mais il aimais bien voire le style vestimentaire des personnes, sa lui donnais une bonne impression de la personne qui était en face de lui. Avril a un style vestimentaire bien à elle mais qui était pas mal, il aimais bien. Alexandre la regarda ensuite droit dans les yeux et lui dit.

Sinon a part se baladé un peu partout comme tout le monde, tu aimes bien faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:58

Avril avait toujours le meme sourire aux lèvres, elle n'aimer pas qu'ont lui dise ce qu'elle devait faire et ne pas faire en résumer Avril n'aimer pas l'autorité surtout quand elle venait d'une personne qui la connaissait a peine, le pire pour elle c'etait les professeur mais elle ne pouvait pas faire autrement. Quand ont l'obliger a apprendre sa leçon elle fesait semblant de lire pour tromper l'image mais en faite elle ne fesait rien d'autre que de s'ennuiyer lorsque celà ce produisait.

-Moi non plus je n'aime pas l'autorité enfin celà dépend de la personne dont sa vien. Mais il est rare que j'obéisse a l'autorité

*déjà que mon père avait du mal avec l'autorité sur moi alors faut pas demander les autre*

Oui, Avril était en quelque sorte une fille au doubles facette dans un coté elle était une fille sympa qui pouvait se montrer très sociable et très cool et d'un autre coté elle pouvait etre la pire des pestes tout celà depender des autres mais aussi comment ont lui parler

-Ce que j'aime faire ici...humm...embeter mon monde mais c'est jamais bien méchant c'est juste de l'humour mais faut savoir le prendre dans le bon sens, j'aime etre avec les personnes qui j'apprécie, et etre au calme après les cours car j'avoue que par momment sa donne le mal de tete tout ces cours et toi...tu aime faire quoi d'autre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:07

Alexandre écouta ce que disait Avril, elle avait une bonne façon de pensé, l'autorité Alex n'aimais pas sa non plus mais comment faire si le prof lui demandais de faire quelques chose, il était bien obligé de le faire, d'autant plus que ces profs là avaient de tres bon arguments pour te faire changés d'avis. Alexandre la regarda quand elle lui demanda a son tour ce qu'il aimais faire d'autre ici. Alex lui souria et lui dit.

Ce que j'aime faire d'autre, c'est une tres bonne question sa. J'aime bien apprendre ce qui m'interesse, j'aime bien parlé avec mes amis, j'aime bien mettre un peu d'ambiance quand il en a pas assez c'est a dire la plupart du temps et sinon j'aime bien aussi assité a des matchs de quidditch. Je compte faire partit de l'équipe de Serdaigle cette année, mais je ne sais pas si ils m'accpeterons.

Alexandre la regarda et lui souria, il en avait marre d'être assis, il se leva et regarda Avril en lui faisant un petit sourire et il lui dit.

Sa te dit de venir marché avec moi, j'ai envie de me dégourdir les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43

-Moi je pense qu'ils accepterons

Avril avec toujours le sourire, elle et le quidditch sa fesait deux elle aimer assité au matchs mais sa ne serais certainement pas elle qui essayerais d'entrer dans l'équipe de serpentard.
Elle se leva a son tour car elle était pareil il était rare qu'elle reste assise pendant des heure a vrai dire elle n'aimer pas sa car elle bouger toujours, elle ne pouvait jamais rester en place pendant une heure. C'est une sorte de pile électrique pourtant elle apprécier le calme mais rester a ne rien faire pendant des heures elle détester sa.


-Oué je veut bien....de toute façon je ne serais pas rester assise longtemps j'aime pas rester sur place pendant des heures.

Avril regarda Alex, elle aimer bien son style il avait lui aussi son style, elle ont lui avait souvent reprocher son style et sa façon d'etre mais elle n'avait jamais changer pour autant de toute façon elle se demander toujours "changer pourquoi faire ? pour etre pire ? sa n'etait meme pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

Alexandre la regarda et l'ecouta quand elle lui dit que de toute façon elle ne serais pas resté assise une éternité et qu'elle préférais bougé. Alexandre vut qu'il avait quand même beaucoup de point commun avec Avril, la seule chose ou il n'était pas pareil c'était leurs maisons. Si le choixpeau avait décidé qu'Avril irais a Serpentard et que lui irais a Serdaigle c'était pour une bonne raison mais il ne se fit pas a sa et marcha tranquilement le long du lac accompagné d'Avril. Alexandre la regarda et lui dit.

Sinon, je pourrais savoir quelle age tu as? je sais que sa ne se fait pas de posé cette question a une femme mais je voudrais vraiment le savoir.

Alexandre la regarda avec son célèbre sourire du coin des levres et son regard serein.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

Avril commença a marcher lentement avec Alex, elle regarder souvent autour d'elle c'etait devenu une habitude a vrai dire elle avait beaucoup de chose au quel elle avait pris l'habitude et souvent c'etait des mauvaises habitude mais Avril était comme sa depuis son plus jeune age. Elle regarda Alex ayant toujours le sourire aux lèvres

-quel age que j'ai ? haha mystère...non je plaisante j'ai 16 ans et toi ?

Avril avait souvent tendances a retourner la question a la personne qui lui poset, ben oui elle voulait savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:31

Alexandre écouta se que disait Avril, elle avait 16 ans tout comme lui, il la regarda avec son sourire au coin des levres et lui dit.

J'ai aussi 16 ans.

Alexandre ne savait plus quoi dire, il la regarda dans les yeux en marchans toujours, il resta a coté d'elle pour marché et il lui dit en interrompant un grand silence.

Tu compte faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:52

-Sans vouloir te vexer je trouve que tu fait plus que 16 ans

Elle disait souvent ce qu'elle penser, a vrai dire Avril était franche parfois sa blesser parfois sa fesait plaisir mais il était vrai qu'elle trouver qu'Alex fesait plus que 16 ans, elle disait pas non plus qui fesait un gas de 20 ans mais elle trouver qu'il fesait plus vieux enfin ce n'etait que son avis
Avril regarder Alex tout en marchant, ce qu'elle compter faire aujourd'hui ? c'etait une grande question au quel elle n'avait pas de réponses enfin pour le momments mais elle aller certainement trouver


-Je ne sais pas encore...je verrais bien par la suite et toi tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

Alexandre souria quand elle lui dit qu'il faisait plus que son âge, il la regarda et lui dit.

Oui, il parais, c'est ce qu'ont me dit souvent. Mais j'ai belle et bien 16 ans.

Alexandre marchais toujours le long du lac accompagné toujours d'Avril, il la regarda et quand il lui avait demandé ce qu'elle allais faire aujourd'hui, elle lui répondit qu'elle ne savait pas encore mais qu'elle verras bien par la suite puis elle lui retourna la question. Alexandre mit ces mains dans ces poches et la regarda en lui répondant.

Je ne sais pas ce que je vais faire également. Mais comme tu n'as rien de prévus pour l'instant et que moi non plus, tu voudrais peut être passés la journée avec moi, sa pourrais être sympa.

Alexandre la regarda en marchant droit devant lui en esperant qu'elle accepte de passé la journée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:28

Avril fut un peu rassurer que Alex ne l'est pas mal prit, car souvent quand elle disait sa certaines personne ce vexer elle ne voyait pas trop pourquoi mais s'en était ainsi, ont lui reprocher parfois sa franchise mais il y a des momments ou sa pouvait très bien servir. De toute façon fallait mieux dire la vérité plutot que de mentir.

La jeune fille remit une de ces mèches derrière son oreilles et mis ses mains dans les poches de sa veste. Passer la journée avec Alex ? oui pourquoi pas, elle n'allait pas s'ennuiyer^^ de toute façon elle n'avait rien a faire ou encore elle aurait passer sa journée a se ballader ou encore a réviser ce qui l'ennuiyer souvent, elle regarda a nouveau Alex

-Oué je veut bien, de toute façon j'ai rien a faire a par passer mon temps a me ballader ou encore réviser ce qui est plutot ennuiyant, mais tu va devoir me supporter toute une journée, tu verra a force tu en aura marre

Avril disait sa sur la plaisanterie, car souvent elle aimer bien taquiner les gens mais lorsqu'elle s'y mettait, elle ne lacher plus l'affaires
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Alexandre écouta ce qu'elle disait, il la regarda et lui souria. Il marchais toujours avec Avril et il lui dit.

Tu sais j'ai une tres grande patience, je crois pas que j'en aurais marre de toi aujourd'hui...Peut être demain mais pas aujourd'hui, je suis dans un bon jour.

Alexandre la regarda et lui souria, il aimais lui aussi taquiné les personnes qu'il aimais bien. Il la regarda et la poussa délicatement par l'épaule, pas trop fort pour ne pas qu'elle tombe mais n'y trop doucement pour la faire bougé. Il lui souria et remit sa main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:48

Avril marché toujours, bien qu'elle partit un peu sur le coté quand Alex la poussa, ce qui n'etait pas méchant

-Ah tant mieux alors si t'es sur ton bon jour, c'est bien d'avoir de la patience chose que moi je n'est pas enfin celà dépend pour qu'elle raison

La jeune fille le regarda en souriant, lorsqu'elle commencer a taquiner une personne elle était pas prete d'arreter, rare était les personnes qui voyait vraiment comment elle était car souvent ont penser qu'elle était une fille qui n'avait rien a faire des autres et qui embeter sévèrement son monde ce qu'elle n'etait pas du tout il suffisait juste de la connaitre vraiment.
Elle poussa légèrement Alex a son tour, bien qu'elle etait moins forte que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:55

Alexandre écouta ce qu'elle disait, elle lui dit tant mieux qu'il était dans un beau jour et que elle n'avait pas de patient du moins sa dépendais de la raison. Alexandre la regarda et lui souria, elle le poussa a son tour, Alexandre se fit décallé et revena a coté d'Avril en lui souriant, il ne la repoussa pas, il se dirigea vers un petit muret et s'assied, il regarda Avril et lui dit.

Sinon coté magie, tu t'en sorts?*

Alexandre la regarda d'un air serieux, il ne l'était pas souvent mais cette fois ci il était. C'était une serpentard et donc une maison concurente et voulais savoir si elle se débrouillais pas mal avec la magie parce qu'il risquerais de se mesuré a elle peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:13

Avril regarda autour d'elle, avant de reporter son attention sur Alex bien entendut elle l'avait écouter. Si elle s'en sorter au coté magie ? oui elle s'en sorter plutot bien malgré qu'elle n'etait pas une grande travailleuse, elle n'était pas béte non plus. Sa fesait quand meme sa 6ème année et sa aurait bien était dommage d'etre nul au coté magie, et sa ne servirait a rien d'etre ici si elle n'apprenait rien. Elle regarda Alex qui était assis sur un petit muret

-Oui sa va je m'en sort plutot bien, malgré que je ne suis pas une grande travailleuse après tout si je suis ici c'est pour apprendre mais bon au bout de la 6ème année j'ai quand meme retenue pas mal de chose et toi tu t'en sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:19

Alexandre la regarda et souria quand elle lui dit qu'elle s'en sortait assez bien au coté magie, il était content pour elle. La magie n'était pas si facile que sa, si tu n'y croyait pas tu ne pouvais arrivé a rien. Il la regarda et lui répondit.

Oui, je pense aussi que je m'en sort bien. Je ne dit pas que je suis tres fort en magie mais je roule ma bosse. Et puis je peut toujours en apprendre.

Alexandre la regarda et lui souria, il ne savait pas quoi dire d'autre, depuis tout a l'heure c'était lui qui faisait la conversation et il pensais qu'il avait fait tout le tour des questions basique alors maintenant il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lynder

Avril Lynder


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur: ...Mystère...
Amis/Ennemis: Alex
Année: 6ème année

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:29

Avril le regarda avec un petit sourire aux lèvres, la magie il fallait travailler mais aussi écouter pour savoir il était parfois dur pour elle d'ecouter car a vrai dire les cours n'etait pas sa tasse de thé mais elle n'etait pas la pour ne rien faire si c'etait sa elle pouvait retourner chez elle, enfin elle preferer pas mais bon, dans la vie ont ne fesait pas toujours ce qu'ont l'ont voulait ont fait seulement ce que l'ont peut

-Oui sa c'est sur de toute façon ont est la pour apprendre

La jeune fille baissa la tete pendant quelque secondes puis elle la releva et regarda a nouveau Alex.

-Tu as des frères et soeurs ?

Après avoir fait le tour des questions basique, Avril posa une question qui était un peu plus "personnel"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gillis

Alexandre Gillis


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

¤ My Perso ¤
Côté coeur:
Amis/Ennemis: Jess, Miranda, Avril
Année: 6ème

S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:35

Quand Avril lui dit qu'ils étaient là pour apprendre, il fit un signe de la tête pour lui dire qu'elle avait raison. Il regarda un peu partout, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui, il ne savait pas ce qui se passait, ils étaient tous sans doute en trein de révisé dans la bibliotéques. Puis il regarda Avril qui lui demanda si il avait des frères ou des soeurs, il lui répondit.

Non malheureusement je suis fils unique, j'aurais bien voulus avec un freres ou une soeur mais mes parents n'en voulais pas et voulais seulement tout donné pour moi. Ils comptent énormément sur moi et j'aime pas la pression qu'ils me mettent sur le dos. Et toi tu as des freres ou des soeurs?

Alexandre la regarda en lui retournant la question a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui un peu tout seul. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui un peu tout seul.   S'ennui un peu tout seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui un peu tout seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas [ pour tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Poudlard, école de sorcellerie .:. :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser